Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui échanger :). c'etai une fille qui avais la moto en plus donc voilà ;). prend une moto c mieux (a) Je sais que c'est mieux, j'ai faillis avoir une Rieju avec un pot + pot d'origine en ajoutant 100e mais l'assurance avait été le soucis. Mais faut que je change d'assurance parce que ça va pas la :ninja: Mais ouais une petite Béta :love: ou une mrt ou drd si jtrouve par la jvai chercher (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas de derbi :P. mais prend Beta ou Rieju ou Sherco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas de derbi :P. mais prend Beta ou Rieju ou Sherco ;) je vais voir tt ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) KouKou ! Je deterre mon topic avec le shooting photo de l'autre jour, vu qu'on ma envoyer des mp me demandant ou en étais le petit bws et des photos. Faut comprendre, mon ptit bws est tellement beau :ninja: Donc voilou les photos : Modifié le 31 août 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Et voilà les photos que j'ai retouchées :ze: Modifié le 31 août 2012 par Samy64™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Amen :soeur: Proooooooooooooooooooopre :D ( Je suivais le projet non ? ) Ca me met que non, bon je remet suivre ce sujet :D Très beau cul au passage .. :D2 Modifié le 31 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il me semble que oui :oui: Mais bon pour ce qu'il y a à suivre :siffle: Merci (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il me semble que oui :oui: Mais bon pour ce qu'il y a à suivre :siffle: Merci (h) Ah j'avais pas vue moi aussi je vais allez me couché alors :P2 De rien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 plutot joli ton scoot, juste le block compteur que j'aime pas un passage en origine naked sera pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci ! Ouais le guidon street je verrai d'ici qq temps peut être ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ho que de belle photographie de quelle annee sont elle 19 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ho que de belle photographie de quelle annee sont elle 19 eme 18e mon cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 18e mon cher ! pas mal du tout je pensais plus au 19 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Et beh non :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 y auras quoi comme potence que tu vas mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'en est strictement aucune idée car je suis pas encore sur d'en mettre une ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Coucou les gens ! :P Ca fais longtemps que j'avais rien marqué ici vu que je m'occupé plus trop du scoot, plus tellement la motive et l'argent. Donc la ça va être la dernière étape du bws, il va tout simplement subir un gros nettoyage et une remise d'origine niveau esthétique afin d'être un peu plus discret en attendant de passer le permis. Plus tellement envi de me faire reluquer le scoot a chaque fois que je vais quelque part. Le scoot est actuellement en mode grosse épave, tout pourrit, je l'ai pas nettoyé depuis un moment, en plus je me suis fais rentrer dedans 2fois en 2semaines donc bas de caisse et clignotant en suspant, plaque pété, pneu arrière a plat, c'est pas beau a voir :D2 Ce qui aimaient mon petit scoot quand il était tout beau tout modifié vous allez avoir peur ! Je commence donc Lundi prochain, je mettrai des photos de tout ça pour ceux que ça interesse de voir une petite rénovation toute simple. Voilou les gens ! A la semaine prochaine :ze: Modifié le 25 octobre 2012 par Samy64™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu m'a même pas montrer les photos du Bw's :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Tu m'a même pas montrer les photos du Bw's :D Je ferai des photos dans son etat actuel tkt pas, des que j'ai le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Allez que-ce que tu attend ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Allez que-ce que tu attend ? :love: Pas maintenant, il est au fond du garage sur des parpaing, les deux roues étaient dans ma baignoire jusqu'a maintenant mais ma mère les a viré xD Par contre si tu veux j'ai une photo du beau crochet que je me suis planté dans le pneu hier :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 LOL pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Pas maintenant, il est au fond du garage sur des parpaing, les deux roues étaient dans ma baignoire jusqu'a maintenant mais ma mère les a viré xD Par contre si tu veux j'ai une photo du beau crochet que je me suis planté dans le pneu hier :siffle: Montres moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Regarde comme il est beau :love: ouais pas de chance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 sale le pot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés