Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis :) Merci c'est simpa :) C'est quand les photos la??? :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Bah maintenant ! Enfin si vous voulez hein ^^ C'est seulement maintenant que j'vois qui tu es. :P Sinon à part ça je vais suivre, c'est quand même toi qui m'as appris a mettre ma plaque sans bavette (même si maintenant elle est sur le carter) et qui m'as fait tomber amoureux de cet optique... Ah Ah ben moi aussi elle est sur le carter a ce jour si tu veux savoir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bah maintenant ! Enfin si vous voulez hein ^^ Ben mets les!!!! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Met les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Photoooo ! Please :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 On a casiment le même scoot quoi. :P Envoie les photos ma poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bon allez je vous met les photos avec l'optique parce que vous êtes sage :P Optique tun'r8 led Modifié le 9 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oh Coucou ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bien :cool: Mais le pot d'origine :o :ninja: Modifié le 9 avril 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bien :cool: Mais le pot d'origine :o :ninja: faut attendre la suite :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai déjà vu moi!!! :P2 :P2 Met la suite!!! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai déjà vu moi!!! :P2 :P2 Met la suite!!! :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Ji vais doucement parce que sinon après il y aura plus aucune nouvelle pendant 1semaine le temps que je reçoive les nouvelles pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais euhh moi je veux savoir les nouvelle pièces et je voudrais voir comment il est actuellement car j'ai jamais vu comment il est actuellement, tu me met ça en MP? :D2 :ouf: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais euhh moi je veux savoir les nouvelle pièces et je voudrais voir comment il est actuellement car j'ai jamais vu comment il est actuellement, tu me met ça en MP? :D2 :ouf: :D2 Bah il est un peu sale donc il y a pas grand chose a voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 faut attendre la suite :D2 Il est ou le ZX ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il est ou le ZX ? :o Chut faut pas dire encore ;) Si vous voulez j'ai d'autre photo de l'optique dont certain prise la nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais tu as bien pris des tofs avant qu'il parte au garage? et tu me dit t'est nouvelle pièces en MP :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais tu as bien pris des tofs avant qu'il parte au garage? et tu me dit t'est nouvelle pièces en MP :D2 Les dernières photos que j'ai prise remonte a un mois voir plus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Beauuu :P. passe voir mes dernière photo Samy sur mon Projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Chut faut pas dire encore ;) Si vous voulez j'ai d'autre photo de l'optique dont certain prise la nuit :D Pardon :D2 Oui met les :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Photos :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Les Leds sa tue quand même x). ta jamais essayé de monté ton Optique Bcd RX? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Les Leds sa tue quand même x). ta jamais essayé de monté ton Optique Bcd RX? :) Bah si j'ai le courage, je vais essayer de la repeindre et de la monter avec des grilles déco devant pour voir ce que ça donne. Mais comme je dis, il faut que j'ai le courage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu la peind en noir & après tu me la vend & je te la prend direct :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu la peind en noir & après tu me la vend & je te la prend direct :P Je te tiendrai au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ben envoi tes photos qui date de 1 mois en MP :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés