Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 voilà les photos avec le Zx-R (Debut Juillet donc) :)
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Il est tout propre ce pot, c'est beau :cool:
H3RoiiKz' Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 aufaites si tu prend un variateur prend le CHR :P. quand j'accèlère mon scooter lève tranquille, mais la je suis en 5,3 & je suis trop léger faut que j'aille prendre des 5,6 g je pense :).
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 aufaites si tu prend un variateur prend le CHR :P. quand j'accèlère mon scooter lève tranquille, mais la je suis en 5,3 & je suis trop léger faut que j'aille prendre des 5,6 g je pense :). J'ai déja fais ma commande ;)
H3RoiiKz' Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Ahah donc ta commandé un variateur!!! GRIER! :P
pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 ta pris quoi je te conseille sinon le conti chr je l'ai mis hier une tuerie je trouve ^^
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Ahah donc ta commandé un variateur!!! GRIER! :P ta pris quoi je te conseille sinon le conti chr je l'ai mis hier une tuerie je trouve ^^ Ah Ah nn j'ai pas pris celui la mais oui j'ai commandé un variateur :P C'est un Multivar mais chut jve faire la surprise :ninja:
H3RoiiKz' Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 je t'ai démasqué en beauté avoue? :P. Bouhhhh Multivar c'est nul :P Conti CHR 10 euro de moins & 2 fois plus de performance :P
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Ah Ah nn j'ai pas pris celui la mais oui j'ai commandé un variateur :P Ok :ninja: Modifié le 14 avril 2012 par LMichou13
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Ok :ninja: Non arrête enleve silteplait ^^ Sinon vous aurez pas le reste des photos :P
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Non arrête enleve silteplait ^^ Sinon vous aurez pas le reste des photos :P J'ai modifiay :P
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai modifiay :P Merci :D Bon vous voulez d'autres photos ? ^^
pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 je t'ai démasqué en beauté avoue? :P. Bouhhhh Multivar c'est nul :P Conti CHR 10 euro de moins & 2 fois plus de performance :P dis pas ca toi tu vas créer des émeutes
pierro'43 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Merci :D Bon vous voulez d'autres photos ? ^^ oui on veut d'autres photos et t'inquiete le variateur que ta pris est bien quand même c'est une référence
LMichou13 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Merci :D Bon vous voulez d'autres photos ? ^^ Oui :P
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Allez Hop je balance en vrac :P
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 beau ton scoot le faux a led y vas nikel et le pot comme neuf j'aime ! :P vivement les prochaines modifs :)
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 beau ton scoot le faux a led y vas nikel et le pot comme neuf j'aime ! :P vivement les prochaines modifs :) Merci :)
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Tu devrais changer ces gros clignotant arrière qui sont pas terrible :siffle: et perso' moi j'ai installé le variateur Conti CHR GP et ça marchait vraiment mal en essayant je sais pas combien de réglage aussi bien carburateur' que variation, j'y est mi du fric :pascool: , avec l'origine je marche largement mieux. Peut être dû à mon embrayage d'origine, je sais pas x)
H3RoiiKz' Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Bizarre, tu l'avais prit d'occassion? :)
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Tu devrais changer ces gros clignotant arrière qui sont pas terrible :siffle: et perso' moi j'ai installé le variateur Conti CHR GP et ça marchait vraiment mal en essayant je sais pas combien de réglage aussi bien carburateur' que variation, j'y est mi du fric :pascool: , avec l'origine je marche largement mieux. Peut être dû à mon embrayage d'origine, je sais pas x) Pour les clignotants j'ai hésité a les prendre. Finalement je l'ai est pas pris pour cette commande mais en fait je sais pas comment faire parce que si je change juste ce de derriere ça va faire bizarre. Et ce de devant je sais pas comment faire vu que je laisse le guidon d'origine :s
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Bizarre, tu l'avais prit d'occassion? :) Non acheter tout neuf, là il à a peine 50 km
TiB's79 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Pour les clignotants j'ai hésité a les prendre. Finalement je l'ai est pas pris pour cette commande mais en fait je sais pas comment faire parce que si je change juste ce de derriere ça va faire bizarre. Et ce de devant je sais pas comment faire vu que je laisse le guidon d'origine :s Ah c'est bon ça, ça va bien donner :cool2: et puis pour ceux de devant tu met des goûtes sur les côtés de la face avant et ça passe créme :cool2:
H3RoiiKz' Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 mauvais réglage, ressort poussé d'origine :). ceux variatieur demande des galet lourd ;)
Sɑмy™ Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2012 Ah c'est bon ça, ça va bien donner :cool2: et puis pour ceux de devant tu met des goûtes sur les côtés de la face avant et ça passe créme :cool2: ta mal compris mec, jl'ai est pas pris ^^ Mais je l'ai prendrais peut être plus tard ;)
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