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Posté(e)

aufaites si tu prend un variateur prend le CHR :P. quand j'accèlère mon scooter lève tranquille, mais la je suis en 5,3 & je suis trop léger faut que j'aille prendre des 5,6 g je pense :).

Posté(e)

aufaites si tu prend un variateur prend le CHR :P. quand j'accèlère mon scooter lève tranquille, mais la je suis en 5,3 & je suis trop léger faut que j'aille prendre des 5,6 g je pense :).

J'ai déja fais ma commande ;)

Posté(e)

Ahah donc ta commandé un variateur!!! GRIER! :P

ta pris quoi je te conseille sinon le conti chr je l'ai mis hier une tuerie je trouve ^^

Ah Ah nn j'ai pas pris celui la mais oui j'ai commandé un variateur :P

C'est un Multivar mais chut jve faire la surprise :ninja:

Posté(e)

je t'ai démasqué en beauté avoue? :P.

Bouhhhh Multivar c'est nul :P Conti CHR 10 euro de moins & 2 fois plus de performance :P

dis pas ca toi tu vas créer des émeutes

Posté(e)

Tu devrais changer ces gros clignotant arrière qui sont pas terrible :siffle: et perso' moi j'ai installé le variateur Conti CHR GP et ça marchait vraiment mal en essayant je sais pas combien de réglage aussi bien carburateur' que variation, j'y est mi du fric :pascool: , avec l'origine je marche largement mieux. Peut être dû à mon embrayage d'origine, je sais pas x)

Posté(e)

Tu devrais changer ces gros clignotant arrière qui sont pas terrible :siffle: et perso' moi j'ai installé le variateur Conti CHR GP et ça marchait vraiment mal en essayant je sais pas combien de réglage aussi bien carburateur' que variation, j'y est mi du fric :pascool: , avec l'origine je marche largement mieux. Peut être dû à mon embrayage d'origine, je sais pas x)

Pour les clignotants j'ai hésité a les prendre. Finalement je l'ai est pas pris pour cette commande mais en fait je sais pas comment faire parce que si je change juste ce de derriere ça va faire bizarre. Et ce de devant je sais pas comment faire vu que je laisse le guidon d'origine :s

Posté(e)

Pour les clignotants j'ai hésité a les prendre. Finalement je l'ai est pas pris pour cette commande mais en fait je sais pas comment faire parce que si je change juste ce de derriere ça va faire bizarre. Et ce de devant je sais pas comment faire vu que je laisse le guidon d'origine :s

Ah c'est bon ça, ça va bien donner :cool2: et puis pour ceux de devant tu met des goûtes sur les côtés de la face avant et ça passe créme :cool2:

Posté(e)

Ah c'est bon ça, ça va bien donner :cool2: et puis pour ceux de devant tu met des goûtes sur les côtés de la face avant et ça passe créme :cool2:

ta mal compris mec, jl'ai est pas pris ^^

Mais je l'ai prendrais peut être plus tard ;)

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