Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Bws12" All Days by Sam ☆

Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

ta mal compris mec, jl'ai est pas pris ^^

Mais je l'ai prendrais peut être plus tard ;)

Ah oui c'est vrai mdr', j'ai mal lu, autant pour moi, mais c'est dommmage, ça aurrai vachement bien rendu mais ton feux arrière la, normalement il à les clignotant' intégré, non? parce que je connais un mec qui à le même que toi sur son booster et il fait clignotant' intégré lui, pas toi?

Ah oui c'est vrai mdr', j'ai mal lu, autant pour moi, mais c'est dommmage, ça aurrai vachement bien rendu mais ton feux arrière la, normalement il à les clignotant' intégré, non? parce que je connais un mec qui à le même que toi sur son booster et il fait clignotant' intégré lui, pas toi?

Non le miens il fait pas mais toute façon j'aime pas trop. On voit pas grand chose et puis ça fais zarbe sans clignotants. Si je les change, je mettais des petits triangulaire et goute d'eau sur les deux cotes en haut du bas de caisse pour l'avant

Non le miens il fait pas mais toute façon j'aime pas trop. On voit pas grand chose et puis ça fais zarbe sans clignotants. Si je les change, je mettais des petits triangulaire et goute d'eau sur les deux cotes en haut du bas de caisse pour l'avant

Ah ça, ça turais mec :cool2: :cool2:

Oh yeaah je suis negga !

Manque plus qu'un guidon street moi je dis !

avec des flammes rouges ? :ninja:

Avec des flammes ? ^^

Guidon street ptain je voudrais bien mais le prix des compteurs :(

Si jamais j'en trouve un d'occase bien, j'investirai dans un ptit street promis :D

Mais c'est pas le bordel un compteur vélo, c'est discret et voilà, et sérieux le guidon street ça le ferai vachement mais écoute pas S2, il va vouloir te faire prendre une RX toute moche :siffle: et di pas que je raj' S2 car c'est pas le cas et tu le c'est rès bien, alors chut! :D2

Mais c'est pas le bordel un compteur vélo, c'est discret et voilà, et sérieux le guidon street ça le ferai vachement mais écoute pas S2, il va vouloir te faire prendre une RX toute moche :siffle: et di pas que je raj' S2 car c'est pas le cas et tu le c'est rès bien, alors chut! :D2

Je vois pas le rapport il prend bien la potence qu'il veut mais perso la tnt je l'a trouve moche j'ai le droit et toi no raj de ma rx, rocket. :P

Pour votre gueguerre allez sur la dem :D2

Non mais je sais pas encore si je le passe en street ;)

C'est tout vu :siffle:

Cmoi qui décidé, m'vois tu :|

Non je dec, vous l'aurez tout façon vite parce que la commande va arriver Lundi ou Mardi chez moi, mais je reviens de vac que Mercredi donc d'ici disons Jeudi je commence les modif's :D

Modifié par Samy64™

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6719-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×