Pepitoo Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Bonjour à tous. Je suis le propriétaire d'une Aprilia RS4 50 de 2019 (Euro4). Le week-end dernier j'ai changé mon gicleurs (95), diffuseur (12 trous), pot (Doppler gp 8.0), transmission (14x52), ma chaîne (retiré un maillon), régler ma vis de richesse (2,5 tours en ayant serrer au max avant), mon ralenti et mon CDI par un nouveau débridé. Depuis, elle n'a plus AUCUNE puissance : on accélère, elle cale après 1m. Je l'ai donc rentré au garage, et je l'ai démarré. À ma grande surprise, elle fume blanc et cale après un maximum de 30 secondes. C'est assez embêtant quand on doit aller au travail avec, etc Quelqu'un pourrait il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Salut Sa fume blanc , si ton liquide de refroidissement baisse ton joint de culasse et mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepitoo Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 39 minutes, Bader a dit : Salut Sa fume blanc , si ton liquide de refroidissement baisse ton joint de culasse et mort. Normalement il y a du liquide il y a 41 minutes, Bader a dit : Salut Sa fume blanc , si ton liquide de refroidissement baisse ton joint de culasse et mort. Donc en gros, c'est parce qu'il n'y aurais plus de liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 13 minutes, Pepitoo a dit : Normalement il y a du liquide Donc en gros, c'est parce qu'il n'y aurais plus de liquide de refroidissement ? Normalement..... faut regarder Le truc le liquide passe dans le cylindre et sa fume blanc mais sa reste une hypothèse car tu n'as pas regardé le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepitoo Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 26 minutes, Bader a dit : Normalement..... faut regarder Le truc le liquide passe dans le cylindre et sa fume blanc mais sa reste une hypothèse car tu n'as pas regardé le niveau. J'ai été regardé et il n'y a plus de liquide alors que la moto sort à peine du garagiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Bah tu as ta réponse joint de culasse hs dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepitoo Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Il y a 2 heures, Bader a dit : Bah tu as ta réponse joint de culasse hs dsl. Ok, merci de ta réponse collègue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 29 minutes, Pepitoo a dit : Ok, merci de ta réponse collègue De rien je t'envoie la facture en 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepitoo Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 4 minutes, Bader a dit : De rien je t'envoie la facture en 2020 Ahah, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés