Crunch33 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut tout le monde Alors voilà j'ai un gros problème, quand je démarre mon spirit a froid il roule nikel ! De la patate et une accélération merveilleuse :P Mais dés qu'il est chaud, le scoot ralentit, il a un gros trou d'accéleration, il a du mal a dépasser les 60km/h, et j'ai beaucoup moins de patate, et ça me la fait comme sa d'un coup ! voilà sinon ma configuration c'est Kit50 fonte conti variateur Multivar galets 7 grammes Pot bidalot S2 Sinon le reste est d'origine ! Si quelqu'un sais ce qui ne va pas ! Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Regle tes galets et durcis tes ressorts. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 carburateur bien reglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le 09/04/2012 à 00:24, OneHitYouDie a dit : carburateur bien reglé ? Oui ma bougie est marron, est le carburateur a était régler par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le 08/04/2012 à 23:06, Ice_Pierre a dit : Regle tes galets et durcis tes ressorts. ;) Ouais mais c'est bizarre ça me la fait d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Durcit tes ressort d'embrayage et ton ressorts de pousser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 +1 Robin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés