- SB - Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Je vais le refaire pour tous les jours (pete les plombs la circulation en ville avec la voiture) et le MHR Team 2 sera monté sur le Nitro l'année prochaine. La configuration actuelle du Spitro : kit 70 Athena racing (identique au Stage6 racing) vilebrequin Malossi RHQ Yasuni C20 bac Malossi VL14 pipe Polini carburateur 26 PWK Polini variateur Malossi GP correcteur Stage6 R/T embrayage Stage6 cloche d'embrayage Stage6 allumage Stage6 PVL Plusieurs pieces ont juste tournées au SP d'avril, casi tout le moteur sera en vente (MP pour ceux que ca interesse). Modifié le 13 juillet 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 tu vas encore en faire un beaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut, J'admire ton taf depuis un bon moment, la je suis vraiment love, BRAVO !! :cool2: Je voulais mettre mon BM et fourreaux en noir bin maintenant je suis vraiment décider ^^ Tu as l'éclairage devant ?? si oui est ce que ça change beaucoup avec un cache noir ?? Encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ose même pas demander le prix que tu as payé ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est une kiesler :| ont voit pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai payé ça un bon prix et oui c'est bien une Kiesler à l'arrière :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu la vend pas la kiesler ? par hazard :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 ta trop de chance toi avec un kiesler et plein de bonne pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Une Kiesler et des Michelin Pilot Sport qui ont même pas 500 bornes :D Pas à vendre la Kiesler bien sur. Je ferais un topic sur le Spitro dans le weekend. Modifié le 14 juillet 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis ( en retard ) Il y a de la volonté dans ton taff, moi j'ai abandonné les stickers bombing c'est fait pour les acharné ( narvalo ) se genre de truc. J'attend les évolution, toutes plus magnifique les une que les autres. juste sa manque de vidéo(s) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ah enfin tu as un spitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Hier j'ai sorti le Nitro pour revoir un peu les réglages carburateur ca tourne bien. :) J'ai regardé en detail le Team 2 c'est autre chose que le Stage6 quand même j'ai hate de me faire un moulin avec ce kit et remonté le PVL ça va tiré sec. Sinon en ce moment je reflechis à la prochaine version du Nitro. Et pour ceux que ca interesse je vends ca : Modifié le 15 juillet 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Quand tu parle de prochaine version c'est pour l'esthétique ? Moi je le laisserai comme ça ! :) ( Mais si tu vends tes carénages en stickers je te les prends :P ) Modifié le 15 juillet 2012 par Damiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Garde la pipe polini!!! (marche mieux sur tous les carburateur de 28 à 34 que une stage6, même retouché!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Quand tu parle de prochaine version c'est pour l'esthétique ? Affirmatif j'ai envi de changé, on verra si ca se fait ou pas mais les carrenages ne seront pas à vendre. :) Garde la pipe polini!!! (marche mieux sur tous les carburateur de 28 à 34 que une stage6, même retouché!) J'ai déjà la même pipe en Malossi elles sont pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 En direct de Salbris avec du soleil, après une quinzaine de tours sur le circuit un petit run histoire de voir si ça tourne et dans la queue je démarre et la un trou à bas régime que j'avais pas sur la piste je me dis pas grave je run quand même résultat saucisse inside retour au stand résultat un filetage de la platine d'allumage HS donc calage faussé, la c'est remonté on va voir ce que ça donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 tu nous mettra de belle photo sb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Euh ouai si je suis motivé, j'ai vu le Booster System il est vraiment top. Sinon après avoir recalé l'allumage revu un peu le carburateur le Nitro a bien la santée ça fait plaisir. :D Modifié le 21 juillet 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 & niveau temps sa donne quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Nickel ces news en direct live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) :D Je crois que tu ne m'as pas vu mon message Dis-moi comment t'as tous les autocollantes ??? :ninja: Modifié le 22 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Jb, faut les demander au site eux même ;) Maxiscoot et tout le bordel ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Sa ce passe a Salbris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Jb, faut les demander au site eux même ;) Maxiscoot et tout le bordel ;) D'accord je vais essayer :D Sa ce passe a Salbris ? - SB - n'a pas osé de vous réponse car vu son statut HORS-LIGNE Dernière activité : il y a 58 minutes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu vas dans le bazar room il y a un post qui explique tout j'ai dit pas de flood. ! Sinon de retour du SP weekend c'était top, du soleil, de bons voisins, vu des gens de differents forums, j'ai du faire que 3/4 runs dans le weekend l'attente c'est vraiment chiant c'est le bordel certains passe devant tout le monde personne ne dit rien et puis avec mon moulin c'est marrant de testé 2/3 fois mais pas plus comme il est je peux pas faire un temps en dessous de 6s. Choqué par certains engins ca envoi trés fort. J'ai donc bien squatté la piste et c'est fou c'est trop bon même si le Nitro est pas adapté je me suis fait plaisir le moteur a pris cher j'ai jamais autant tiré dedans le pot Pro Race il a pris des couleurs jusqu'à la sortie de la cartouche ^^ Je vous mettrais des photos dans la soirée. ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés