Sebdu66 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Jolie nitro ça doit bien marché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Ouai ca marche bien, il y aurait moyen d'en tiré beaucoup plus mais je veux test le Team2 pour l'année prochaine, pour Octobre nouveau pot et retour du PVL. Modifié le 26 juillet 2012 par - SB - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Un classique le full stické lol, SCTV sur leur FB ce servent de la photo du Nitro full pour leurs news rubrique. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 tu a pas pus rouler avec ton pote alors que vous étiez a cote ses la merde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 c cool ça ces 2 photos :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150991980926902&set=a.10150985605786902.423973.198712271901&type=1&permPage=1 Tien, désoler j'arrive pas a la mettre directement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah la voilà la photo du run ou j'ai failli me violenté, c'était juste après avoir recalé l'allumage et revu les réglages carburateur le moteur avait plus de peche et ca m'a surpris j'ai du relaché sinon le SB il aurait fini au sol ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 ha c'est contre ton pote la qui a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 kit déco pour la version 2013 recu. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Photo ? ^^' même si je pense que c'est mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Faudra attendre que ca soit posé sur un nouveau jeu de carénages. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) je me demande ses que c'est et garde les c'est carénage (jaguar ) Modifié le 28 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Met nous tout sa au plus vite sur c'est foutu Carénage :D, je suis trop Happy de les voir :love: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/349011422.htm?ca=10_s Sa sent le recopieur, il cherche des coques rossi maintenant pour continuer a recopier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 et il a même le bidalot que sb avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ouai enfin ces pas SB qui a inventé le stickers bombing non plus. Depuis quelques années on en voit de plus en plus sur tout sortent de supports. Le faite de mettre des stickers sur un scoot hop ces faire du recopiage. Ces vrai que SB a aidé a lancé le truc coté scoot mais faut aussi accepté de voir certaine de ces idée reprise et moi je trouve sa flatteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est un membre du forum qui les vend bobdu22 si je dit pas de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 On n'est d'accord sur certains points mais faut pas non plus exagéré les choses a chaque fois qu'il y a du bombing les gens disent " Oo il fait comme SB, copieur !" Bon je répond plus sinon ça va partir en débat et SB n'aime pas le flood sur ces projets. J'attend les photos du nouveau kit avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Pas trop de flood les mecs merci, je terminerais en disant que ca fait quand même 3 fois qu'on pompe sur le Nitro, la version avec juste le coté gauche du dessous de face, la version Rossi et la version actuelle bref la prochaine version on devrait pas pouvoir me la pompée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 (modifié) http://www.leboncoin...422.htm?ca=10_s Sa sent le recopieur, il cherche des coques rossi maintenant pour continuer a recopier ;) qu'est ce qu'il t'arrive ? j'ai bien preciser que j'ai repris l'idée de quelqu'un, je ne pretend rien avoir inventer !!! et voilà, on veut mettre des coques rossi et tout de suite on recopie sb, sans lui manqué de respect c'est pas le 1er à avoir des coques rossi si ? et puis je n'en cherche plus, c'est fou les mauvaise langues ici et normale que ça soit le même que lui car c'est le sien :siffle: Modifié le 30 juillet 2012 par bobdu22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 salut toujours au top tes scoot sb, j'ai suivis tout tes progets par le passé , et la je viens de te retrouvé ici,toujours du très beau boulot continu comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Merci Jeje ;) Pot Pro Race vendu et nouvelle cloche d'embrayage récuperée sur le Spitro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ta vas mettre quoi au lieux du pro race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 t'aurai du le ressouder sa prend 10min chrono et sa tient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés