nicodu14 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour je viens d'acheter une derbi gpr 50 racing de 2010 donc euro 3 et j'aurais voulue savoir si il y en a qui savent c'est le quelle qui est le mieux pour la pointe le prix n'est pas important voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Le scr corse est moins chère et marche bien mieux . Je te le conseil fortement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Mais fait gaffe au bruit ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui , voilà , le scr corse est bien bruyant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 donc le scr quelqu'un l'a t il déjà tester pacque moi j'ai déjà eu le e box sur am6 pacque j'avais une tzr avant et je taper le 115 sur du plat avec juste le pot en full origine débrider integralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicodu14 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 et par rapport au flic si je roule avec ce pot il ne peuvent pas savoir qu'il n'est pas homologe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nicodu14
bonjour je viens d'acheter une derbi gpr 50 racing de 2010 donc euro 3 et j'aurais voulue savoir si il y en a qui savent c'est le quelle qui est le mieux pour la pointe le prix n'est pas important
voilà merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés