Jérômedegael Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour, Le scooter de mon fiston ne fonctionne pas. Allumage à la bougie ok. Cylindre piston changés en kit 70 suite à 1 serrage. Compression ok. Si je met un petit coup de star pilot directement au culot de la bougie il démarre et cale aussi tôt. J'ai pourtant l'impression que l'essence arrive mais je doute de tout à ce stade.... le carburateur a été nettoyé et re nettoyé. Je ne sais plus quoi faire... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 (modifié) bonjour as tu régler le carburateur après avoir mis ton kit 70 si tu as rien fait tu dois monter de gicleur tu as fait quoi dessus Modifié le 19 janvier 2020 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérômedegael Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 (modifié) Le 19/01/2020 à 17:26, beber a dit : bonjour as tu régler le carburateur après avoir mis ton kit 70 si tu as rien fait tu dois monter de gicleur tu as fait quoi dessus Désolé du delai de réponse... Il y a un gicleur 85 je crois. Peut-être trop d'air à arriver, peut-être une prise d'air, peut-être pas assez d'essence ? Modifié le 25 janvier 2020 par Jérômedegael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 la élimine un peu vérifie la taille du gicleur pour être sur après régler la vis de richesse a 2 tour 1/2 tu démarre ton scoot et tu vis la vis de richesse petit a petit tu attend un peu car le régime moteur vas changer tu règle le ralentir et si sa vas tu fait un point tu coupe le contact tu regarde la couleur de la bougie et tu serras pour le réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés