klm-17 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour a tous, hier j'ai reçu mon nouveau yasuni R pour mon scooter, je l'ai débrider même si " ce n'est pas autoriser " puis j'ai aussi démonter mon cylindre pour faire un vérification. en remontant tout cela j'ai eu déjà beaucoup de mal a démarrer le scooter ^^ et après avoir réussi je suis parti faire un tour et j'ai constater que je ne monte pas au dessus 50 KM/H !!!! :0 d'ou peut provenir ce problème ? prise d'air entre cylindre et pot ? j'éspere sérieusement avoir une réponse a se sujet :) cela m'aiderai pas mal ! :) merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineAuG Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu as réglé ton scooter après avoir posé le Yasuni R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klm-17 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 réglage carburateur ou variation ? mais j'ai un problème enfaîte et peux étre que ça vien de la. En mettant mon pot d'échappement j'ai pas réussi a rentrer la bague du bout du coude dans mon cylindre du coup j'ai viser le pot au cylindre mais sans que la bague rentre... ca peux être ca le problème .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klm-17 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 up please : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui il faut que tu mette un joint de pot, régler ton carburateur . Normal quand tu démonte ton cylindre piston tu dois mettre des joint neuf . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klm-17 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ok merci :) donc c'est la prise d'aire entre le pot et le cylindre qui fait que je bloque a 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Oui et fais un réglage carburateur . Bonne chance et dis moi quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klm-17 Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ok merci :) oui je te dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés