Stephsteph Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 bonjour bonsoirs, voilà j’ai mon wallaroo qui a la roue qui freine toute quand je le pousse mais quand je roule ça va à part qu’il avance toute seul à une petite vitesse merci de me renseigner bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Salut Ton embrayage a un souci je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephsteph Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Bonsoir j’ai toujours l’embrayage d’origine avec un ressort jaune mais j’ai un kit 70 polini je devrai prendre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Avant de prendre une pièce verifie que ce soit bien ça le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel23. Posté(e) le 30 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2020 bonjour, je suis mecanicien j espere que j peux t aider par ecrire, essay de desserer l ecrou du réglage du frein completement c'est fort probable que la gaine du frein est mal ajuster ou le câble ne retourne pas à sa position initiale. Si c'est encore freiné, soit la roulement du roue est casse soit le ressort du mâchoire du tombour n est pas à sa place du coup les mâchoir ne se liberent pas du tombour donc tjrs en contact. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés