Choui Posté(e) le 28 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Bonjour Je suis propriétaire du mbk nitro 4t équipe d un variateur polini high speed. j'ai modifié la boîte à air et je voudrai aller plus vite car la je suis sur du 70kmh sur du plat. Qu est ce que vous me conseillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toinou78 Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 Hello j'ai un aerox 4 temps 2021 47kmh d'origine. J'ai mis un variateur Polini hi-speed 54kmh mais problème d'accelération donc j'ai remplacer les galets 5g par des 4,5g. Puis après remplacemment du cdi par un Voca racing no limite je prends 60kmh sur le plat et 70kmh en descente mais gros problème d'accelération j'ai du passer en 3.5g. Donc j'ai mis un ressort de poussée jaune Malossi +15%, puis j'ai changé le manchon de la boîte à air par un Voca racing plus gros en diametre et le CDI a pris tout son sens. Maintenant je monte a 75kmh en ligne droite sans problème. Par contre le depart arreté est laborieux. Du coup j'ai acheté un embrayage malossi avec la cloche. ressort de poussée jaune avec ressort d'embrayage vert et 4.5g est le meilleur réglage que j'ai trouver. En Full jaune c'est mieux mais l'embrayage patine et blanc c'est trop mou. Les ressorts c'est que du malossi si ca peu aider. Il Roule bien mainenant. Manque plus que le pot turbo kit et un kit 66cc. J'ai déjà pris 85kmh vitesse gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Choui
Bonjour
Je suis propriétaire du mbk nitro 4t équipe d un variateur polini high speed.
j'ai modifié la boîte à air et je voudrai aller plus vite car la je suis sur du 70kmh sur du plat.
Qu est ce que vous me conseillez ?
26 réponses à cette question
Messages recommandés