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scooter mbk - yamaha prépa nitro 4t


Choui
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Question

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Il n'y a pas 36 solutions: cylindre plus gros et transmission plus longue.

Le souci dans tout ça, c'est que ça coûte. Le cylindre n'est déjà pas donné (quoique Naraku en a commercialisé un pour environ 110€), mais il faut également ajouter le boîtier ECU. Il faudra compter 500€ au bas mot pour l'ensemble.

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Il y a 13 heures, Bader a dit :

Honnêtement tu es presque au bout d'après moi , niveau des pièces disponibles pour améliorer la chose je suis pas au courant,  @Spark qui passe de temps en temps pourra peut-être te renseigner. 

Ok

Il y a 12 heures, Alain a dit :

Il n'y a pas 36 solutions: cylindre plus gros et transmission plus longue.

Le souci dans tout ça, c'est que ça coûte. Le cylindre n'est déjà pas donné (quoique Naraku en a commercialisé un pour environ 110€), mais il faut également ajouter le boîtier ECU. Il faudra compter 500€ au bas mot pour l'ensemble.

D accord la je suis déjà a donf si je comprends bien.

Bon bah merci de vos infos

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Salut à tous,

Comme les copains le disent un vrai casse tête ces 4 temps.

Si tu as regardé dans mon profil à l’époque j'avais coupé le champignon dans la boîte à air .

essai d'allerger tes galets pour gagner un peu , changer la mousse du filtre à air .

Regarde sur le fofo à tester :

au pire tu remets .

après changer de pot sur 

https://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-4t-mbk-yamaha-minarelli-50/15087-pot-échappement-turbo-kit-tk-scooter-4t-50cc-minarelli-yamaha-neo-s-nitro-c3-giggle-vox-mbk-booster-ovetto-.html

Mais c'est un site peu recommandable le fofo déconseille .

Je compatis à ta frustration c'est un bon scoot  avec une bonne partie cycle et un look racing .

Pour le reste est ce que l'investissement ce justifie (kit ,transmission,CDI) ?????

Bien à toi .

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Il y a 23 heures, Spark a dit :

Salut à tous,

Comme les copains le disent un vrai casse tête ces 4 temps.

Si tu as regardé dans mon profil à l’époque j'avais coupé le champignon dans la boîte à air .

essai d'allerger tes galets pour gagner un peu , changer la mousse du filtre à air .

Regarde sur le fofo à tester :

au pire tu remets .

après changer de pot sur 

https://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-4t-mbk-yamaha-minarelli-50/15087-pot-échappement-turbo-kit-tk-scooter-4t-50cc-minarelli-yamaha-neo-s-nitro-c3-giggle-vox-mbk-booster-ovetto-.html

Mais c'est un site peu recommandable le fofo déconseille .

Je compatis à ta frustration c'est un bon scoot  avec une bonne partie cycle et un look racing .

Pour le reste est ce que l'investissement ce justifie (kit ,transmission,CDI) ?????

Bien à toi .

Merci de ta réponse et j'ai déjà coupé le champignon. Et je vais voir pour les galets.

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Salut 

Du coup aujourd hui j'ai changé mon embrayage et mon ressort de poussée et il accélère bien mieux et pour la pointe je penses essayer des galets plus légers pour que le scooter prenne plus de tours. Et je compte aussi me faire un pot sur mesure. Qu est-ce que vous en pensez ?

Embrayage: polini speed clutch 3g for race.

ressort de poussée polini 3.6 souple.

Et j'ai une question car sur l'embrayage je peux tendre ou détendre les ressorts est ce que quelqu'un pourrait me dire comment le régler.

Merci

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salut

pour ton embrayage il faut que sa acroche pas trop vite ni trop tard donc si au démarrage sa gueule de trop détent un peu les ressort si au contraire tu cabre trop re ten un peu les ressort 

et pour ton pot bon courage que sa ne ce fait pas simplement comme sa il faut avoir les outil et les connaissance pour donc des calcul pour les conne et contre conne savoir si tu vas y gagner ou y perdre 

enfin bon un pot ne te fera rien gagner sur du 4 temps 

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il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

salut

pour ton embrayage il faut que sa acroche pas trop vite ni trop tard donc si au démarrage sa gueule de trop détent un peu les ressort si au contraire tu cabre trop re ten un peu les ressort 

et pour ton pot bon courage que sa ne ce fait pas simplement comme sa il faut avoir les outil et les connaissance pour donc des calcul pour les conne et contre conne savoir si tu vas y gagner ou y perdre 

enfin bon un pot ne te fera rien gagner sur du 4 temps 

Ok merci pour l'embrayage 

Et pour le pot le mec qui va le faire s'y connait vraiment bien

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Il y a 1 heure, Choui a dit :

Ok merci pour l'embrayage 

Et pour le pot le mec qui va le faire s'y connait vraiment bien

si ces un pros qui le fait alors tu vas payer cher pour pas gagner grand chose de mon point de vue mais bon tu peux toujours tester et une fois nous faire un petit retour ici voir si tu as vraiment gagner en perf ou pas 

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Le 09/02/2020 à 13:01, fred82000 a dit :

si ces un pros qui le fait alors tu vas payer cher pour pas gagner grand chose de mon point de vue mais bon tu peux toujours tester et une fois nous faire un petit retour ici voir si tu as vraiment gagner en perf ou pas 

Finalement je pense pas le faire chez un pro vu le prix et vous en pensez quoi de celui la 

https://www.rrd-préparation.com/fr/pot-échappement-scooter-4t-mbk-yamaha-minarelli-50/15087-pot-échappement-turbo-kit-tk-scooter-4t-50cc-minarelli-yamaha-neo-s-nitro-c3-giggle-vox-mbk-booster-ovetto-.html

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Le 10/02/2020 à 17:02, fred82000 a dit :

déja ne pas commander sur ce site tu ne le recevra peut être jamais 

et pour le pot en lui même faut tester mais bon je pense pas que tu y gagne vraiment gros 

Bah écoute j'ai déjà acheté sur ce site et tout va bien.

Et ok pour le pot

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economise 219.99 eu en ne prenant pas le pot , ça sert à rien . pas de perfs à espéré , aucune pieces hp n'est dispo , ni culasse , arbre à came , admi , et quant ça vas se faire (pas sur avec l'électrique) ça vas pas être donné. achete un 2 temps , un membre du fofo était dans le même cas que toi , il c'est bien pris la tete et claqué des sous pour pas grand chose , finalement il a revendus le 4 t et a acheter un 2 t d'occasion propre , faut plus lui parlé des 4 t ,avec un pot et un variateur il marche super bien.

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Il y a 7 heures, jimmy@ a dit :

economise 219.99 eu en ne prenant pas le pot , ça sert à rien . pas de perfs à espéré , aucune pieces hp n'est dispo , ni culasse , arbre à came , admi , et quant ça vas se faire (pas sur avec l'électrique) ça vas pas être donné. achete un 2 temps , un membre du fofo était dans le même cas que toi , il c'est bien pris la tete et claqué des sous pour pas grand chose , finalement il a revendus le 4 t et a acheter un 2 t d'occasion propre , faut plus lui parlé des 4 t ,avec un pot et un variateur il marche super bien.

:cool:@jimmy@

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Le 12/02/2020 à 22:00, jimmy@ a dit :

economise 219.99 eu en ne prenant pas le pot , ça sert à rien . pas de perfs à espéré , aucune pieces hp n'est dispo , ni culasse , arbre à came , admi , et quant ça vas se faire (pas sur avec l'électrique) ça vas pas être donné. achete un 2 temps , un membre du fofo était dans le même cas que toi , il c'est bien pris la tete et claqué des sous pour pas grand chose , finalement il a revendus le 4 t et a acheter un 2 t d'occasion propre , faut plus lui parlé des 4 t ,avec un pot et un variateur il marche super bien.

ok

 

Salut je reviens vers vous car j'ai un problème le scooter ne démarre plus. Je suis resté 5 jours sans le démarrer et il démarre plus alors qu'avant je l'utilisais tous les jours. J'entends bien le démarreur qui tourne mais le scooter ne démarre pas et pour info le scooter a 7700 km.

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