Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème montage kit 70 athena racing

Ninitro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voilà je viens de monté le kit 70 athéna racing sur mon nitro mais j'ai un problème il y a un peu de liquide de refroidissement qui s'échappe du bas du cylindre, j'en déduit que un joint ne fais pas son role, j'ai pourtant mit, le join de culasse, le join thorique, et les 4 joints rond, par contre il m'en on livré 8 en tout est-ce que il y en a 4 de secours ou alors il faut que je les mettes ? il me reste aussi 2 joint rond que je ne sais pas a quoi il me serve que je n'est pas mit, celle que je n'est pas relié sur la photo c'est celle que je ne sais pas ou mettre. Merci de m'aider

sanstitrexmc.jpg

Modifié par Ninitro

Salut, il n'y a pas tous les joints à mettre car quand tu achetes ce cylindre avec il y a aussi des joints qui sont pour la version à culasse bi-partie et les petits joints rond il faut en mettre que 4. Hesite pas à démonter tout bien remonter et mettre un peu de patte à joint si il faut.

Ok j'ai compris pour les 4 petits rond par contre j'ai rajouter un joint noir de diamétre un peu plus large au niveau ou on met la durite de refroidissement ou j'ai mis la fléche verte ,apparement ça n'a plus l'air de fuire il faut bien un joint ici ? si oui le problème vener sûrement de la sanstitreco.jpg

a oui il faut mettre un joint en cuivre sur le support de durtite au cylindre ;)

Ok merci c'est tout ce que je voulais savoir car sur mon ancien kit il y en avait pas c'est pour ça mais en m'approchant et ayant vue la fuite j'ai mis un joint et plus de fuite :)