configuration : Allumage mvt DD; 75cc mvt Iron max fonte; échappement most 70/80 passage bas; carburateur 24 oko; boîte a clapet top perf Vforce 3; embrayage Polini ; transmission 14:53
Voilà mon problème je n'arrive pas à régler ma carburation malgré plusieurs essais
Actuellement ( la configuration qui fonctionne le mieux ) gicleur de relent 35; gicleur principal 98 vissé de richesse dévissé d'un demi- tour
Avec un gicleur de ralenti 38 et 40 la moto à une légère baisse de puissance ( au ralenti ) après 3 tour
Et en 42 marche pas très bien et à des retour ( souffle ou explosion )
je ne sais pas si ça peut aider le diagnostique mais je ne restent pas de changement de puissance avec l'allumage mvt DD ou l'allumage d'origine et boîtier CDI top perf jaune a avance fixe
Merci d'avance !!
PS : la couleur de la bougie est noir avec les configuration et si je diminue le gicleur la moto fonctionne moins bien
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Question
drd31.0
Bonjour je possède une derbi drd racing euro3
configuration : Allumage mvt DD; 75cc mvt Iron max fonte; échappement most 70/80 passage bas; carburateur 24 oko; boîte a clapet top perf Vforce 3; embrayage Polini ; transmission 14:53
Voilà mon problème je n'arrive pas à régler ma carburation malgré plusieurs essais
Actuellement ( la configuration qui fonctionne le mieux ) gicleur de relent 35; gicleur principal 98 vissé de richesse dévissé d'un demi- tour
Avec un gicleur de ralenti 38 et 40 la moto à une légère baisse de puissance ( au ralenti ) après 3 tour
Et en 42 marche pas très bien et à des retour ( souffle ou explosion )
je ne sais pas si ça peut aider le diagnostique mais je ne restent pas de changement de puissance avec l'allumage mvt DD ou l'allumage d'origine et boîtier CDI top perf jaune a avance fixe
Merci d'avance !!
PS : la couleur de la bougie est noir avec les configuration et si je diminue le gicleur la moto fonctionne moins bien
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