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drd31.0

mécaboîte Réglage derbi

Question

Bonjour je possède une derbi drd racing euro3

configuration : Allumage mvt DD;  75cc mvt Iron max fonte; échappement most 70/80 passage bas; carburateur 24 oko; boîte a clapet top perf Vforce 3; embrayage Polini ; transmission 14:53

Voilà mon problème je n'arrive pas à régler ma carburation malgré plusieurs essais 

Actuellement ( la configuration qui fonctionne le mieux ) gicleur de relent 35; gicleur principal 98   vissé de richesse dévissé d'un demi- tour 

Avec un gicleur de ralenti 38 et 40 la  moto à une légère baisse de puissance ( au ralenti ) après 3 tour 

Et en 42 marche pas très bien et à des retour ( souffle ou explosion )

  je ne sais pas si ça peut aider le diagnostique mais  je ne restent pas de changement de puissance avec l'allumage mvt DD ou l'allumage d'origine et boîtier CDI top perf jaune a avance fixe 

Merci d'avance !! 

PS : la couleur de la bougie est noir avec les configuration et si je diminue le gicleur  la moto fonctionne moins bien 

Modifié par drd31.0

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4 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonjour toujours suite a mon problème de réglage 
j'ai changé ma bougie pour une br8es (usée) 
Verdict j'ai une coloration marron très claire  de l'électrode ce qui m'encourage 
Mais j'ai toujours un problème: Au niveau du ralenti moteur  elle reste dans les tours a l'arrêt
 je suis obliger de le forcer le moteur pour la faire redescendre 

De plus, je n'ai pas l'impression d'avoir correctement caler l'allumage mvt DD 
Car je n'ai pas ressenti d'augementetion niveau perf ( j'ai j'ai même l'impression d'avoir moins de pêche mais je peux me trompe) 
Ps: je précise pour ma configuration  gicleur principal 98 et gicleur de ralenti 35 
Merci pour votre aide 

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bonjour 1/2 tour pour la vis de richesse c'est peut.  tu devrais mettre un 102 un 1 tour 1/2 ça devrais aller je pense 

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Merci pour la réponse j'essaierai le gicleur 102 dès que possible 

Après pour la vis de richesse a 0.5 tour le régime moteur est le plus élevé

Si je la dessert plus le régime baisse très légèrement il reste constant à partir de 1 a 3 tour ( voir plus) 

C'est normale ?? 

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oui c'est ça et après tu règle la vis de ralentie tu écoute bien ton  moteur et ça devrais aller 

Modifié par beber

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