RaysBy9 Posté(e) le 3 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2020 Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un problème avec mon scooter, Ma configuration -Haut moteur full origine -carburateur origine -pot Doppler sr3 je crois -ressort de poussée blanc et galets 4g Dans 1 premier temps, j’ai un problème de réglage carburateur je pense, mon scoot à du mal à accéléré, il y’a un certain temps avant que l’essence n’arrive on dirait, puis il broute énormément au démarrage, et quand je suis à haut régime et que je coupe les gaz et les remets il y a un délai avant que mon scoot accélère. Depuis le changement de ma courroie, j’ai perdu toute ma pointe et mon accélération, je m’explique, avant de changer ma courroie je prenais 89km/h et là je dois pas dépasser les 50 sur du plat.. Si vous avez des idées ou avez déjà eu ce problème je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Salut a vérifier les dimensions de tes courroies voir si elles sont identiques déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaysBy9 Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2020 Il y a 3 heures, Bader a dit : Salut a vérifier les dimensions de tes courroies voir si elles sont identiques déjà. Salut, alors mon ancien courroies mesurait 1,2 cm et commençait à montrer des singes de faiblesse (craquelures ect) J’ai donc décidé de la remplacer par une neuve, je l’ai monté , et donc je part pour essayer, je roule qu’à 60 et met un petit moment avant d’arriver à 60, alors que avant je prenais genre 89km/h sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés