H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ouais mais un Conti ça marche mieux :P2 FAUX :P en tous cas pas sur AM6 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 FAUX :P en tous cas pas sur AM6 x) +1 le Bidalot marche mieux sur AM6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 NON PAS CONTI! :P Achète nous un Bidalot MXR Cartouche Bleu anodisé sa rappelera le bleu de t'es carénage avant sa tuerai! Wii En + il kiff trop cette couleur on dirait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Tien un mec de ma ville a couper les carénages a l'arrière ( il a fait 2 evo de sa dt ) Modifié le 23 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Perso je trouve que c'est pas moche mais c'est mieux d'origine (déjà que la partie arrière est belle d'origine sur dt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ça peut être beau si c'est propre mais sa fais aggrésif j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ouais mais on voit le cadre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 sa déchire grav , mes on coupe avec quoi pour que sa fasse propre ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 sa déchire grav , mes on coupe avec quoi pour que sa fasse propre ? ^^ J'te conseille de laisser comme ça c'est tout de même assez joli sur DT...Mais a toi de voir.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'te conseille de laisser comme ça c'est tout de même assez joli sur DT...Mais a toi de voir.. :) oui javou que c'est jolie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 bah tu coupe avec je sais pas quoi & après tu lime avec un trucs pour limé & sa fera propre mais fais pas ça si ta jamais fais ça car après si tu te loupe tu la dans l'os ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bah tu coupe avec je sais pas quoi & après tu lime avec un trucs pour limé & sa fera propre mais fais pas ça si ta jamais fais ça car après si tu te loupe tu la dans l'os ;/ javou que j’hésite quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Prend des carénages d'occasion, et fais le dessus comme sa di tu te loupe tu as toujours les carénages sur ta moto ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 & si tu coupe t'es carénage coupe l'es de l'intérieur la parti non visible quand il sont posé sur ta moto comme ça si tu te loupe sa sera moins visible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 & si tu coupe t'es carénage coupe l'es de l'intérieur la parti non visible quand il sont posé sur ta moto comme ça si tu te loupe sa sera moins visible :) oui merci deme le dire j'y avait pas penser Prend des carénages d'occasion, et fais le dessus comme sa di tu te loupe tu as toujours les carénages sur ta moto ;) ouai pas bete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Avec la dremel je croit qu'il a couper je lui demanderait quand je le verrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Avec la dremel je croit qu'il a couper je lui demanderait quand je le verrait ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 salut les gens voici les tof de la plaque et du feux ^^ voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Enlève les protège main, met des poignet Bcd Noir & Bleu, & un pot Bidalot MXR Passage haut cartouche Bleu & la GG :P :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Enlève les protège main, met des poignet Bcd Noir & Bleu, & un pot Bidalot MXR Passage haut cartouche Bleu & la GG :P :cool: tu pense que je devrai enlever les protège mains ? moi je kiff :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Non, justement, les protége mains ça claque à mort sérieux, ça donne trop de style, sérieux garde les ça le fait trop et elle est largement plus belle avec la plaque KTM puis la peinture et super bien faite :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si tu aime tes protege mains garde les perso ca passe je trouve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Met direct les photos en grand , au moins,on n'est pas obliger,de cliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Non, justement, les protége mains ça claque à mort sérieux, ça donne trop de style, sérieux garde les ça le fait trop et elle est largement plus belle avec la plaque KTM puis la peinture et super bien faite :cool2: :cool2: merci a toi mec ^^ Si tu aime tes protege mains garde les perso ca passe je trouve ;) ouai je vais les gardée j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 coucou me re voilà , en attendant des nouvelle news je poste d'autres photos :) a vos claviers ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés