Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 non c'est facile, mais mets ta moto sur le coté comme ça y aura pas d'huile qui coule Genre tu la couches dans l'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 non c'est facile, mais mets ta moto sur le coté comme ça y aura pas d'huile qui coule Genre tu la couches dans l'herbe Mdr ok merci je vous redirai si c'était sa j'irai l'acheter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 mais vérifie le niveau d'huile moteur c'est assez important... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ouai sa j'ai mis le plein et sa c'est bon il y a rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 vous voulez d'autre photo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai mec!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouiii ! c'tout ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pas mal ton projet Passe voir le mien si tu as le temp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'tout ? ^^ Bon ok je recommence. Ouui fait pété les photos j'suis impatient de voir c'que sa donne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 alors les photos !! montage du feux ariere et du garde boue avant :D voilà les tof :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 alors ? ^^ vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 la plaque est en se moment sur le coter mes je vais le remettre en haut :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est plutot pas mal . Mais les equerres ça fait bof .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pas mal ! T'as trop de chance le mien il s'étein si j'accélère pas ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est plutot pas mal . Mais les equerres ça fait bof .. ouai je sais :/ mes je l'ai est repeins en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pas mal ! T'as trop de chance le mien il s'étein si j'accélère pas ! mdr MDRRR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Faut pas ce moqué hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Faut pas ce moqué hein ! mes ta bien brancher les fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Faut pas ce moqué hein ! Ralenti trop bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, sinon j'ai un moyen pour qu'il reste allumé mais les clignotant reste allumé aussi alors j'ai mis normal sauf que il faut que j'accélère un peu pour qu'il s'allume, j'pense que ces sur beaucoup de derbi j'ai vu beaucoup de gars dans le même cas que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ralenti trop bas ;) aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ralenti trop bas ;) Non pourtant il es bien réglé mais demain je vais changer le gicleur donc je vais essayer de voir sa en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, sinon j'ai un moyen pour qu'il reste allumé mais les clignotant reste allumé aussi alors j'ai mis normal sauf que il faut que j'accélère un peu pour qu'il s'allume, j'pense que ces sur beaucoup de derbi j'ai vu beaucoup de gars dans le même cas que moi ba c'est bizarre derbi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés