clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j'y arrive pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j'y arrive pas :| pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 dis moi vite fait tu fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ba quand tu ecrit un commentaire tu clic sur " utiliser l'editeur complet " et après il t'afficher une page et en bas y' a marque ajouter une image tu clic dessus et tu clic sur joindre se fichier et après sur ajouter dans le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 voilà ma dt il y a 2 ou 3 semaine mais j'ai pas refait de modif pas mal la dt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 je vais mettre une plak phare duke et j'aivait déjà mit la plaque dans le garde boue mais pour que la boue remonte pas l'hiver je remet ma ptite bavette avec le ptit feu a led mais la je vais la remettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) je vais mettre une plak phare duke et j'aivait déjà mit la plaque dans le garde boue mais pour que la boue remonte pas l'hiver je remet ma ptite bavette avec le ptit feu a led mais la je vais la remettre dedans serieux sympa ta dt ^^ j'aime bien :) tu devrai crée un projets tuning et je le suivrais :) Modifié le 11 avril 2012 par flo-yamaha-dt-50 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouais peut-être(flemme) mais c'est ce feu avec bavette que je te parlait page 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouais peut-être(flemme) mais c'est ce feu avec bavette que je te parlait page 5 ouai sa j'aime pas trop :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 elle est ou ta plaque?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sur le côter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sur le coter !! :o mais ou ca?? ta des tof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 (modifié) Modifié le 11 avril 2012 par flo-yamaha-dt-50 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sur le coter !! :o mais ou ca?? ta des tof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et la partie moteur, tu la fais quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et la partie moteur, tu la fais quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 j'ai un big problème :ouf: quand je démarre l'essence coule au carburateur a gauche sa sort par un petit bout de tuyau c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Et la partie moteur, tu la fais quand? le mois prochain tinquiete pas :) j'ai un big problème :ouf: quand je démarre l'essence coule au carburateur a gauche sa sort par un petit bout de tuyau c'est quoi?? regarde en dessous su réservoir du doit avoir un truc en métal avec deux durite dessus regarde si la petite est pas enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 voilà les photo du commencement du démontage complet comme j'ai plus de plâtre :DD juste commencer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 non je vois pas mais c'est pas des durites c'est juste de ptit tuyau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 non je vois pas mais c'est pas des durites c'est juste de ptit tuyau?? 2 petit tuyau qui son relié au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sa avance , mais souvent on fait l'inverse , d'abord la partie moteur et après les détails .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Sa avance , mais souvent on fait l'inverse , d'abord la partie moteur et après les détails .. oui mes j'ai mon pot et le reste que a mon anniv' donc j'avance sur le reste lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouais je les ai vu mais tout va bien je comprend pas ça me le fait depuis que je l'ai penché un peu... et pour ton gros carénage qui est visser au réservoir t'aurait pas une solution pour que je puisse le démonter parceque la petite cheville du réservoir tourne dans le vide donc je peux pas enlever mon carénage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouais je les ai vu mais tout va bien je comprend pas ça me le fait depuis que je l'ai penché un peu... et pour ton gros carénage qui est visser au réservoir t'aurait pas une solution pour que je puisse le démonter parceque la petite cheville du réservoir tourne dans le vide donc je peux pas enlever mon carénage?? je te dirai sa demain parce que le je viens de me prendre la tête pour enlever mon réservoir Mdr donc si j’arrive a l'enlever demain je te dit ce que tu peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés