Aller au contenu

mécaboîte Yamaha DT 50 SM // black&blue // pot scr corse sm commandée

Flo-Rian
 Partager

Messages recommandés

ba quand tu ecrit un commentaire tu clic sur " utiliser l'editeur complet " et après il t'afficher une page et en bas y' a marque ajouter une image tu clic dessus et tu clic sur joindre se fichier et après sur ajouter dans le message

je vais mettre une plak phare duke et j'aivait déjà mit la plaque dans le garde boue mais pour que la boue remonte pas l'hiver je remet ma ptite bavette avec le ptit feu a led mais la je vais la remettre dedans

serieux sympa ta dt ^^ j'aime bien :) tu devrai crée un projets tuning et je le suivrais :)

Modifié par flo-yamaha-dt-50 :p

Et la partie moteur, tu la fais quand?

le mois prochain tinquiete pas :)

j'ai un big problème :ouf: quand je démarre l'essence coule au carburateur a gauche sa sort par un petit bout de tuyau c'est quoi??

regarde en dessous su réservoir du doit avoir un truc en métal avec deux durite dessus regarde si la petite est pas enlever

ouais je les ai vu mais tout va bien je comprend pas ça me le fait depuis que je l'ai penché un peu...

et pour ton gros carénage qui est visser au réservoir t'aurait pas une solution pour que je puisse le démonter parceque la petite cheville du réservoir tourne dans le vide donc je peux pas enlever mon carénage??

ouais je les ai vu mais tout va bien je comprend pas ça me le fait depuis que je l'ai penché un peu...

et pour ton gros carénage qui est visser au réservoir t'aurait pas une solution pour que je puisse le démonter parceque la petite cheville du réservoir tourne dans le vide donc je peux pas enlever mon carénage??

je te dirai sa demain parce que le je viens de me prendre la tête pour enlever mon réservoir Mdr donc si j’arrive a l'enlever demain je te dit ce que tu peux faire