xReeed77 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) oui m'sieur EDIT: Au niveau de la commande j'ai aussi rajouté des liseret jaune ^^ Je sais pas quand je la passe, ce week a mon avis :) Modifié le 14 juin 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 (modifié) Va enfin marcher ta trotinette :ninja: Modifié le 14 juin 2013 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Tas pas peur ? Il a combien de km ? Je vais peut être commander mon 70 aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Va enfin marcher ta trotinette :ninja: Bah ouais j'espere, parce que je me fais un peu chier sur les longue distance :/ Non moi j'ai pas peur j'suis un dingue :p Euuh il doit avoir presque 17 000 et 5-6 amorce de serrage a son actif mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Ah putain .. Moi le miens doit avoir pareil .. Donc Jpeux tenter de monter le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je sais pas c'est pas a moi qu'il faut demandé sa mdr ^^ moi je le fais et puis je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Ok Ben je commande le miens, avec une cage à aiguilles et je tente. Il faut une 12x15x15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je pense mais je suis pas sur.. vu que je commande pas aujourd'hui je comptais demandé a du monde avant, si tu sais laquelle est bonne dis le moi stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 C'est bien une 12x15x15 qu'il faut, je vais prendre la italkit en argent moi .. Et les goujons ceux d'origine ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ah d'acc merci pour l'info :) Et oui je pense, c'est qu'un 70^^ je m'étais même pas poser cette question mdr ^^ :ouf: :ouf: :ouf: 1000ème MESSAGE :ouf: :ouf: :ouf: On boit l'apéro pour fêter sa? :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bon même si personne suit, je vais alimenté un peu en attendant le passage chez le carrosier et tout.. Aujourd'hui juste avant une épreuve de bac un pote m'as fais un petit cadeau :3 Un petit guide chaîne :) Je savais déjà que j'allais l'avoir mais c'est gentil hein :p J'hésite entre le repeindre en jaune ou en noir, vous proposer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Peind le en jaune ! ;) Et le gicleur principal tu prend un 110 pour le 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouais je suis décidé sur le jaune pour le moment on verra si quelqu'un me fais changé d'avis :p Et ouais je prend 110 ou 115 je pense, mais au pire jirais voir un pro il me laissera en prendre plusieurs pour le réglage et m'en fera payé qu'un normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ah ben ça va alors .. parce que moi je les paye tous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bah moi aussi d'habitude mais je vais essayé de m'arrangé avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ah ouai je vois ;) Et pourquoi tu avais pas de guide chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Bah non.. J'ai jamais compris pourquoi, j'ai un pote qui a une x race aussi il en a et il a même des truc en caoutchouc dans les cale pied que moi j'ai pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ben ouai c'est bizarre .. Tu l'as eu neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouais c'est sa le pire ! je l'ai acheté en magasin il l'avais même pas en stock, il l'a commandé et tout pour moi, alors que mon pote a récup une toute moche et toute sale, et il a plein de truc en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouai enfin bon les caoutchoucs dans les calles pieds et tout ça sert a rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouais je sais mais je précisais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Mais c'est quand même bizarre qu'ils y etaient pas .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Bon même si t'es le seul a suivre, aujourd'hui j'ai nettoyer nikel le guide chaîne et je l'ai peint vite fais après le nettoyage: Peinture fini: Bon par contre il est un peu rayé ça se voit un peu avec la peinture mais pour le moment c'est qu'un test en noir, je vais peut être le refaire en jaune plus tard donc j'essayerais d'arranger sa.. EDIT: Commande SF expédié, je monte tout sa en fin de semaine :) Modifié le 18 juin 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Propre tout ça ! ;) Vivement que ça arrive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Ouep, préssé de recevoir sa, en plus je le monterais le jour même ! Et puis le reste attendra début juillet.. Au faite, tu met quoi comme huile moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés