booster.45 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ouai c'est sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je pense refaire mon poste de pilotage plus tard tout de facon ( support de voyant et stater et tout mieux organisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Les voyans au pire t'énleve ,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je préfère gardé essence et Température moteur au cas ou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu les a fait comment tes voyants pour l'essence et T moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu les a fait comment tes voyants pour l'essence et T moteur ? J'ai récup les fils du compteur origine et j'ai mis des voyant qu'on ma filé pendant un stage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Dacc' faudrais que tu me dise c'est les quels fils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bah je l'ai est récupéré direct du compteur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Allez arrête de parler et vas la réglée ! Met un compteur metrakit, ça coute a peu près 100€ mais il y a compte tr les voyants et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu me le paye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Enfin je trouve quelqu'un qui met un 70 airsal avec un conti ! sa marche bien ou pas ? j'ai exactement la même moto & le même pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bah pour l'instant j'ai pas encoré roulé vu que je peux pas encore roulé au mélange ^^ et je te dirais sa après le rodage car je vais pas trop tiré pour bien le faire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 C'était un digital ton compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non compteur tout pourri a aiguille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon alors un peu de news ! J'ai été roulé un peu avec la pompe a hule car se me manquais trop de roulé et puis je voulais voir ce que sa donnais ! J'ai fais 5-6 km ca a marché nikel, même pas besoin de réglé le carburateur car la bougie étais nikel aussi, j'ai roulé tout doux, normal pour un rodage quoi, mais je sens plus, mais alors plus du tout le creux a bas régime !même en rodage j'ai kiffé, c'est 50 fois plus coupleux qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Impeccable ! Je bave déjà de s'en avoir le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Impeccable ! Je bave déjà de s'en avoir le mien ;) Moi j'ai qu'une envie c'est de finir le rodage pour pouvoir bombardé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bombarde pas trop si tu veux qui tienne longtemp ton cylindre .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bombarde pas trop si tu veux qui tienne longtemp ton cylindre .. :siffle: Oui, je fais attention quand même je suis pas un bourrin non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Bon aujourd'hui 30km avec la derbouze! aucun problèmes grave, juste un peu d'huile qui coule a la sortie du cylindre, j'ai du mal mettre le pot, c'est rien ! Sinon sa deviens de plus en plus dur de ne pas pouvoir accéléré trop fort :/ Modifié le 26 juin 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 est oui les rodages ... ; si tu fait 500km de rodage tape quand même une petite pointe a 300km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je vais en faire 300 je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon le mec qui me fait la peinture m'as pris les jantes aujourd'hui, normalement il me fais sa dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est bon ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon j'ai besoin de l'avis de tout ceux qui suivent la.. Demain je vais acheter de la peinture jaune, déja je repeind mon guide chaîne sur, après j'hésite, je fais étrier + disque de frein ou juste un des deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés