booster.45 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Étriers et disque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est ce que je pense faire mais faut que je trouve un beau jaune pour que sa fasse un bon rendu et en bombe ça va être chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ouai moi aussi faut que j'en trouve un beau .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 alors il tourne le kit avec le pot toujours un creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 alors il tourne le kit avec le pot toujours un creux Je t'es déja répondu plus haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon alors aujourd'hui un peu de news ! Déjà j'ai compris pourquoi j'avais presque plus de frein a l'avant .. Bon ensuite j'ai commencé a m'occupé des disques ! on attaque la peinture ! première couche avec flash sa fais vraiment fluo.. Cet fois sans flash a la deuxieme couche ! Et puis sinon, semaine prochaine je monte tout sa + un guidon a barre , qu'on m'offre :3 Le colis est composé de : - veste MXS :D -Embrayage Metrakit MRD -Lamelle de clapet carbone -Mousse de guidon rockstar - + un guidon a barre d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bien tout sa une vidéo avec le kit de prevu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 bien tout sa une vidéo avec le kit de prevu ? Oui c'est prévu pour la fin du rodage, pour le moment je peux pas roulé j'ai toujours pas récupéré mes roues.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bien tout ça ! Et le jaune alors ? c'est le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bien tout ça ! Et le jaune alors ? c'est le même ? Non il est beaucoup plus fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 La peinture qui est plus fluo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) T'as pas peur que ce jaune soit plus clair , plus flashy que celui de tes carénages ? Oui je suis nouveau :ninja: Modifié le 3 juillet 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 La peinture qui est plus fluo ? Oui ! Si mais bon c'est pas grave je fais juste mes disque et mon guide chaîne les étriers seront noir donc sa ressortira pas trop non plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ah d'acc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon ce matin j'me suis bougé un peu :3Tout d'abord, bonne nouvelle, j'ai mes jantes samedi matin Ensuite j'vais vous montrez ce que j'ai fais ce matin !Alors le résultat du guide chaîne ( j'ai mis une couche hier soir a 23h..)Par contre j'avais une couille de l'autre coté du coup j'ai enlevé toute la peinture et tout repeind !Le résultats des disques sans le scotch Ensuite peinture des étriers en noir !J'avais une coulure sur un des deux mais c'étais la première couche, avec la deuxième couche le rendu est niquel Nouvelle photo ce soir quand il seront remonté et sec!Et puis voilà comment j'ai posé la moto pour travaillé comme un gitan :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon même si personnes ne suit j'envoi le reste... Donc je balances les quelques photos en vracs, j'ai juste remonté les étriers et le guide chaîne, je laverais la moto après ce week histoire de pas niqué la peinture fraiche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 T'avais la flemme de purger :ninja: C'est propre les peintures :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Propre ça passe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Sympa ces détails juste les étrier qui aurais bien plus beau en gris. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon même si personnes ne suit j'envoi le reste... Donc je balances les quelques photos en vracs, j'ai juste remonté les étriers et le guide chaîne, je laverais la moto après ce week histoire de pas niqué la peinture fraiche.. DSC_0127.jpgDSC_0128.jpgDSC_0130.jpgDSC_0131.jpgDSC_0132.jpgDSC_0134.jpgDSC_0135.jpg sympa ta bécane et le guide chaîne en jaune passe vraiment bien sinon ton optique tu la fixer ou ? au té de fourche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 T'avais la flemme de purger :ninja: C'est propre les peintures :) J'avais pas le temps ^^ oui ça va :) Non trop salissant le gris :P J'ai récupéré un support de clignotant sur une derbi 2007 je croit et je l'ai fixé dessus, ( le support lui est autour de la fourche) tiens j'ai une autre photos, je sais pas si tu voit ce que je veux dire.. sinon fait moi y pensé demain j'irais te faire une photo de plus près :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) J'avais pas le temps ^^ oui ça va :) ouep :) Non trop salissant le gris :P J'ai récupéré un support de clignotant sur une derbi 2007 je croit et je l'ai fixé dessus, ( le support lui est autour de la fourche) tiens j'ai une autre photos, je sais pas si tu voit ce que je veux dire.. sinon fait moi y pensé demain j'irais te faire une photo de plus près :) IMG_0258. a oue si tu pouvait me faire une photo sa serait super sympas Modifié le 4 juillet 2013 par dirtmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Je te fais ca se soir si j'ai le temps sinon demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bon alors aujourd'hui un peu de news ! Déjà j'ai compris pourquoi j'avais presque plus de frein a l'avant .. DSC_0092.jpg Bon ensuite j'ai commencé a m'occupé des disques ! DSC_0095.jpgDSC_0096.jpgDSC_0097.jpgDSC_0098.jpgDSC_0101.jpgDSC_0102.jpg on attaque la peinture ! DSC_0100.jpg première couche avec flash sa fais vraiment fluo.. DSC_0103.jpg Cet fois sans flash a la deuxieme couche ! DSC_0107.jpg Et puis sinon, semaine prochaine je monte tout sa + un guidon a barre , qu'on m'offre :3 IMG_3457.jpg Le colis est composé de : - veste MXS :D -Embrayage Metrakit MRD -Lamelle de clapet carbone -Mousse de guidon rockstar - + un guidon a barre d'occasion Qui qui t'offre tout sa ? :O :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Qui qui t'offre tout sa ? :o :D2 C'est mon coupain Florian88 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés