xReeed77 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oh question discrétion te gêne pas , la flicaille ne casse pas les couilles pour le bruit ;) .. Fait toi plaisir question pot .. Ca dépend des flics.. il y a certaines villes ou je tourne et ça va, et dans d'autres a peine apercu par la police j'ai le droit au gyro et la totale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ça va plutot discret pour un 70 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) ça va plutot discret pour un 70 :P Oui moi j'suis furtif comme sa :ninja: Modifié le 11 juillet 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mais ça va t'es assuré carte grise et toute les connerie ? Et par la suite tu vas changé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Mais ça va t'es assuré carte grise et toute les connerie ? Et par la suite tu vas changé quoi ? Ouais la moto est en regle niveau papier ! Et pour le moment j'installe toute mes nouvelles pieces et par la suite j'ai rien de prévu pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 tu compte changer de pot ou laisser le conti plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bon alors aujourd'hui bonne nouvelle ! La commande d'hier soir est déjà expédié ! Et puis le super facteur m"as apporté sa ! :P DSC_0173.jpg Grosse dédicace et plein de gros bisous a mon petit coupain généreux, il se reconnaîtra :P Colis ouvert " J'ai la veste MXS aussi mais elle étais déjà sur moi pour l'essayer :D DSC_0175.jpg Bon aller Go dans le garage pour monté déjà le guidon ! Le reste attendra la réception de l'autre commande pour l'installation ! L'ancien guidon DSC_0179.jpg Pendant la changement DSC_0176.jpg DSC_0177.jpg DSC_0178.jpg Petit tour de 5 minutes histoire de voir si la position du guidon étais bien pour conduire ! DSC_0180.jpgDSC_0181.jpgDSC_0182.jpgDSC_0183.jpgDSC_0185.jpgDSC_0187.jpg Il me manque mon cache allumage car j'ai paumé les vis et pas encore peint le logo en jaune, mon père va me le faire parce qu moi j'suis une quiche pour la peinture :D2 Bon sinon j'ai fais une petite vidéo a l'arret comme sa, vous me dite si vous pouvez la voir ou non je modifierais le confidentialité ! https://www.youtube.com/watch?v=N2tio7OlLZg&feature=youtu.be Des avis ? :D :D Mais derien mon coupain :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 (modifié) Mais derien mon coupain :love: :love: :love: :love: :love: Pour le moment je laisse mais si j'ai l'occasion de changé je le ferais ! J'attend déja de voir ce que ça vaut une fois rodage terminé ! Modifié le 11 juillet 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai refais quelque photos toute a l'heure ! ( Je sais la moto est un peu crade..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 même si personne ne suit je balance les news et si j'ai vraiment aucune réponse j'arrêterais le proj sur SS Bon j'ai commencé à faire trempé les disque d'embrayage pour demain, et j'ai fini la peinture, mais c'est merdique, donc tampis sa restera comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Ca rend super bien le guidon et la mousse :love: Ta des photos montée du carter ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 ça va encore le cache allumage je suis sur de loin on le voit pas que c'est "rater" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Ca rend super bien le guidon et la mousse :love: Ta des photos montée du carter ? :) Non je l'ai pas remonté car j'ai perdu tous les vis du coup cet aprem j'enleve le cache de pompe a huile et je récup les vis pour mettre le cache allumage ^^ Oui comme dis mon frere, " quand t'aura fini ton rodage tu roulera a 150 donc ça se verra pas " Enfin c'étais surtout pour sa foutre de ma gueule qu'il a dis sa car dans tous les cas en 1ere il roule plus vute que moi en fond de 6 mdr Modifié le 13 juillet 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 sa rend bien le cache :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon alors ce midi le facteur m'a apporté un petit cadeau (l) Donc let's go to the garage :P Pendant que j'ai commencé a m'occupé du pot mon père m'as changé l'embrayage ! ( J'ai aucune photo de l'embrayage du coup..) Oui c'étai pas super bien a ce moment je fesais déjà le plus gros :P Bon ensuite j'ai arrété le pot par mon compresseur m'as fais un truc bizarre :o Donc j'ai changé mes lamelles de clapets vite fais ( Sans photos..) J'ai continué le pot et mon père l'as fini et l'as vernis pendant que je nettoyais un peu mon moteur ! voilà le moteur avec le nouvel obtu ! Coté allumage maintenant ! J'ai perdu les vis pour mettre le cache donc je l'ai juste positionné pour voir ce que sa donnais ! Je remonte le pot demain et si je trouve des vis le cache allumage aussi! Des avis? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 faudrais voir de loin pour le cache mais ça doit bien rendre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 faudrais voir de loin pour le cache mais ça doit bien rendre :cool2: Oui c'est sur mais mon bras ne fait pas 2 metres et j'avais la flemme de le bloqué j'ai passer la jounée a bricolé sur la moto et a aidé mon père pour quelques conneries donc j'ai été le plus vite possible prendre ma douche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Nickel le pot :) Sa rien bien le cache, a voir de loin ;) Modifié le 13 juillet 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Nickel le pot :) Sa rien bien le cache, a voir de loin ;) J'ai remonté le pot vite fait je pense mettre de l'alu pour bleuir le coude ce soir quand je vais roulé, je ferais une photo si je peux Pour le cache on verra sa demain si je troue des vis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Vole en sur une derbi que tu croises sur la route au pire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Vole en sur une derbi que tu croises sur la route au pire :ninja: J'ai un pote qui va roulé sans cache allumage demain :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Bon alors se soir a 21h on me demande de sortir donc obligé de remonté le pot en speed ! J'ai roulé tranquillou toute la soirée car je roulais avec un gars en scoobite chinois tout bridé... Me reste 65km de rodage d'ailleurs! J'ai fais des photos vite fais dans le garage car la qualité de nuit est nuul ! Je ferais des photos demain au coucher de soleil si possible pour en avoir des belles! Le pot a pris un peu de couleur au niveau du coude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Nickel le pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Nickel le pot :) Oui (l) Vivement que je puisse tiré un peu pour qu'il bleuisse vraiment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés