Allan. Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Hate de finir le rodage pour tiré dedans hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Hate de finir le rodage pour tiré dedans hein :D Ouais clairement! Mais je vais pas tiré comme un porc direct je vais y aller progressivement quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ouais clairement! Mais je vais pas tiré comme un porc direct je vais y aller progressivement quand même ^^ Ca serait dommage de niker un cylindre a peine sorti de rodage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je la trouve pas top la finition du pot astique le plus ^^ tu l'a passé au belgom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ca serait dommage de niker un cylindre a peine sorti de rodage :lol: Oui c'est sur ^^ Non j'avais pas de belgom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon alors aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire de superbe photo... J'ai fais quelques photos a la station essence et j'me suis arrêter sur une route quand j'ai été cherché un kebab donc j'étais préssé ! :bave: Donc voilà les quelques photos, la moto est toute sale car j'ai roulé dans des chemins a la con et je l'ai pas lavé depuis :s Bon sinon j'ai envie de prendre le morceau de kit déco pour le garde boue avant, mais j'ai vraiment pas d'idée :o Vous pensez que je pourrais faire comment? j'ai fais sa déja.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Bon même si personne ne suit, je vais alimenté le post.. En début d'aprem je me suis occupé du silencieux et du tube de fuite et j'ai mis mon cache allumage, j'ai fais quelques photos mais la moto est crade je la laverais plus tard car la j'ai trop chaud ^^ La cartouche au moment du vernissage La moto une fois tout remonté ! bientôt je pense changé de feu arrière, j'ai envie d'en mettre un fumé avec clignotant intégré, mais j'hésite car j'ai pas envie de le mettre sous le garde boue sa fais moche de profil après :( Modifié le 15 juillet 2013 par xReeed77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Alors tu les as peta ou les vis pour le carter ? :ninja: Pour ton feu au pire met le au dessus de la plaque tu fait genre une patte en équerre pour mettre a la fois la plaque et le feu au dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Alors tu les as peta ou les vis pour le carter ? :ninja: Pour ton feu au pire met le au dessus de la plaque tu fait genre une patte en équerre pour mettre a la fois la plaque et le feu au dessus ^^ Mon papa m'en a donné :D et ouais j'avais déja mis le feu avec la placque avant, regarde je te met des photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Vraiment belle sauf le cache ou il y'a un coté poli et pas l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Vraiment belle sauf le cache ou il il y a un coté poli et pas l'autre ^^ Tu me parle de quel cache ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Sa rend super bien le carter d'allumage :) Sa ferait encore mieux avec le kit déco sur le garde boue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Tu me parle de quel cache ? :o Celui d'embrayage sûrement. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ben voilà refait une plaque comme ça pour que le feu sois voyant et pas dans le garde boue comme tu veux pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Sa rend super bien le carter d'allumage :) Sa ferait encore mieux avec le kit déco sur le garde boue :) Oui c'est pour sa que je vais le faire mais j'ai vraiment pas d'idée :s trouve pas sa bizarre moi :o Je l'ai encore dans un carton ^^ mais j'dois trouvé un truc pour rebouché les trou du passage de roue sinon ça va faire con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mais non laisse ça fait TIOUNING :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Coté droit , fin c'est pas poli c'est d'origines ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Mais non laisse ça fait TIOUNING :ninja: J'ai fini ma période de gitan aussi :S Ah oui, mais j'ai la flemme de me lancé la dedans ça va être trop long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ah d'acc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je la verrai bien en noir cette cartouche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Je la verrai bien en noir cette cartouche :) Oui j'avais envie de même essayé de trouvé une cartouche de conti black street ou de changé de pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bon alors j'ai refais quelques petites photos toute a l'heure vite fais avec mon téléphone. J'ai fais une petite vidéo pour vous montrer car avec mon père on trouve que le bruit a changé un peu depuis que j'ai changé les lamelles de BAC, et puis pour vous montrer qu'elle fume un peu beaucoup quand elle est pas très chaude :o J'dois monté a 2500 pour la fin du rodage, sa s'approche doucement car je travail beaucoup chez moi et pas le temps de sortir :( Mon ancienne V max :P Et la petite vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=U52--zGA8vI&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'arrête le projet sur SS, c'est du temps perdu pour rien. Ceux qui veulent des nouvelles ou quoi, demandé moi mon Facebook en privé au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Dommage, je suivais sans commenter ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Dommage, je suivais sans commenter ;/ Ouais mais bon tout de facon t'es le seul a suivre.. Si tu veux je te passe mon Facebook et puis t'aura des nouvelles :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés