Aller au contenu

mécaboîte Senda .:!70cc Airsal!:.Black & Yellow .:Rockstar Edition:. [PH0T0S P47!]

xReeed77
 Partager

Messages recommandés

Lundi je recois mon casque  :cool:  :love:

Et pour la fourche j'attend un peu, je prendrais un pot en priorité pour gagné un peu de perfs ^^ je la prendrais plus tard pour être sur de pouvoir acheter le disque 300mm et tout !

Pour le pot je commence a regarder les occasions sur lbc pour voir si je trouve une bonne affaire, mais j'hésite entre passage bas et haut, car passage bas c'est pratique pour touché au moteur mais passage haut c'est mieux pour du SM... Vous me conseillez quel passage? et Quel pot? moi je pensais a :

- Yasuni HM 188
- Yasuni R2 186
- SCR HM 190
- Metrakit SP 188
Et le cylindre : 187/130/125

Ils ont tous des diagrammes qui sont bien compatible avec mon airsal :P
Modifié par xReeed77

Lundi je recois mon casque  :cool:  :love:

Et pour la fourche j'attend un peu, je prendrais un pot en priorité pour gagné un peu de perfs ^^ je la prendrais plus tard pour être sur de pouvoir acheter le disque 300mm et tout !

Pour le pot je commence a regarder les occasions sur lbc pour voir si je trouve une bonne affaire, mais j'hésite entre passage bas et haut, car passage bas c'est pratique pour touché au moteur mais passage haut c'est mieux pour du SM... Vous me conseillez quel passage? et Quel pot? moi je pensais a :

- Yasuni HM
- Yasuni R2
- SCR HM
- Metrakit SP

Ils ont tous des diagrammes qui sont bien compatible avec mon airsal :P

Passage haut ! Après le pot c'est celon ce que tu veux si ils ont tous des diagrammes acceptable sur ton airsal.

PS : Plus de bruit avec un SCR

Passage haut ! Après le pot c'est celon ce que tu veux si ils ont tous des diagrammes acceptable sur ton airsal.

PS : Plus de bruit avec un SCR

Ouais je sais pour le SCR.. C'est pour sa que j'hésite vraiment, je vais mettre tous les diagramme des pots sur mon dernier commentaire tu vas voir et tu me dis :p

Ah non désolée mon r2 je le garde je voulais un scr vue que j'étais en origine mais quand j'ai vue le r2 a 60e et il y avait juste a le poncée car il y avait de la rouille j'ai sauter dessus direct :) mais moi je pense un scr HM sera mieux pour toi :)

Ah non désolée mon r2 je le garde je voulais un scr vue que j'étais en origine mais quand j'ai vue le r2 a 60e et il y avait juste a le poncée car il y avait de la rouille j'ai sauter dessus direct :) mais moi je pense un scr HM sera mieux pour toi :)

En passage bas?

Non passage haut fin moi je pense après si tu prefere en passage bah tu peux aussi :)

J'aime bien le rendu des passages haut, mais les passage bas sont beaucoup plus pratique pour accédé au moteur et pui sa donne un peu plus de pointe, ce que je recherche justement. Mais j'ai envie de prendre le R2 qui est plus polyvalent et moins creux...

Ouai sa serais niquel :)

Je lui est envoyé un sms il m'as dis qu'il échangeais seulement, et il veut pas me le passé juste pour testé la moto si sa tournerais bien avec ou pas.. Et tous les autres que j'avais vu sont tous déja vendu.. Je suis dégouté