DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bah elle est pas mal elle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Lundi je recois mon casque :cool: :love: Et pour la fourche j'attend un peu, je prendrais un pot en priorité pour gagné un peu de perfs ^^ je la prendrais plus tard pour être sur de pouvoir acheter le disque 300mm et tout ! Pour le pot je commence a regarder les occasions sur lbc pour voir si je trouve une bonne affaire, mais j'hésite entre passage bas et haut, car passage bas c'est pratique pour touché au moteur mais passage haut c'est mieux pour du SM... Vous me conseillez quel passage? et Quel pot? moi je pensais a : - Yasuni HM 188 - Yasuni R2 186 - SCR HM 190 - Metrakit SP 188 Et le cylindre : 187/130/125 Ils ont tous des diagrammes qui sont bien compatible avec mon airsal :P Modifié le 25 juillet 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Lundi je recois mon casque :cool: :love: Et pour la fourche j'attend un peu, je prendrais un pot en priorité pour gagné un peu de perfs ^^ je la prendrais plus tard pour être sur de pouvoir acheter le disque 300mm et tout ! Pour le pot je commence a regarder les occasions sur lbc pour voir si je trouve une bonne affaire, mais j'hésite entre passage bas et haut, car passage bas c'est pratique pour touché au moteur mais passage haut c'est mieux pour du SM... Vous me conseillez quel passage? et Quel pot? moi je pensais a : - Yasuni HM - Yasuni R2 - SCR HM - Metrakit SP Ils ont tous des diagrammes qui sont bien compatible avec mon airsal :P Passage haut ! Après le pot c'est celon ce que tu veux si ils ont tous des diagrammes acceptable sur ton airsal. PS : Plus de bruit avec un SCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Passage haut ! Après le pot c'est celon ce que tu veux si ils ont tous des diagrammes acceptable sur ton airsal. PS : Plus de bruit avec un SCR Ouais je sais pour le SCR.. C'est pour sa que j'hésite vraiment, je vais mettre tous les diagramme des pots sur mon dernier commentaire tu vas voir et tu me dis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il sont tous bien mes si tu veux un passage haut prend plutot le scr HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Il sont tous bien mes si tu veux un passage haut prend plutot le scr HM Ouais j'hésite en SCR HM et Yasuni R2 la... Il y a des avantages et des " défauts " sur les deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Le r2 Passage bas j'en est un il est pas mal mais je pense qu'il ne vaut pas le Scr HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Le r2 Passage bas j'en est un il est pas mal mais je pense qu'il ne vaut pas le Scr HM Je sais pas, dam sport m'as conseillé en premier le SCR mais aussi le R2, tu me le donne? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bah non je viens de l'avoir :p j'ai le r2 black edition achetée sur le bon coin 60 euro :P ( Méga affaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bah non je viens de l'avoir :P j'ai le r2 black edition achetée sur le bon coin 60 euro :P ( Méga affaire ) Je te l'échange contre mon conti, il est exceptionnel comme conti, parce qu'il est a moi mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah non désolée mon r2 je le garde je voulais un scr vue que j'étais en origine mais quand j'ai vue le r2 a 60e et il y avait juste a le poncée car il y avait de la rouille j'ai sauter dessus direct :) mais moi je pense un scr HM sera mieux pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah non désolée mon r2 je le garde je voulais un scr vue que j'étais en origine mais quand j'ai vue le r2 a 60e et il y avait juste a le poncée car il y avait de la rouille j'ai sauter dessus direct :) mais moi je pense un scr HM sera mieux pour toi :) En passage bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Non passage haut fin moi je pense après si tu prefere en passage bah tu peux aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Non passage haut fin moi je pense après si tu prefere en passage bah tu peux aussi :) J'aime bien le rendu des passages haut, mais les passage bas sont beaucoup plus pratique pour accédé au moteur et pui sa donne un peu plus de pointe, ce que je recherche justement. Mais j'ai envie de prendre le R2 qui est plus polyvalent et moins creux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Le R2 ou le bidalot Smr :) Les même mes le bidalot est moins chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah ouais j'avais pas pensé au bidalot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui ses sur le r2 as un bon rendu bon même si je suis full origine j'ai pas de creux moi avec le r2 c'est un très bon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Un mec vend un bidalot SMR ( identique au R2 ) a coté de chez moi, je vais voir si c'est possible d'aller chez lui et de monté le pot sur ma moto pour essayé avant de l'acheter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouai sa serais niquel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui essaie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouai sa serais niquel :) Je lui est envoyé un sms il m'as dis qu'il échangeais seulement, et il veut pas me le passé juste pour testé la moto si sa tournerais bien avec ou pas.. Et tous les autres que j'avais vu sont tous déja vendu.. Je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah les boules la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah les boules la ! Pire que sa... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Un mec veut me vendre sa ! https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/p206x206/995093_604601189583954_2004675752_n.jpg LOL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés