Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bien celle la , moi c'est 22 de diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 AH d'accord, car je voit beaucoup de mousse pour28.6 :/ sinon j'ai penser a une marque moins utilisé mais pas mal surtout pour les kit déco de cross ^^ Jessaye de trouver et je post :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ok cool hate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 voilà j'avais penser a sa :P http://www.gprquad.com/mousse-tribalskull-pour-guidon-sans-barre-blackbird-xml-197_212_2153-8507.html ou encore http://www.shopmx2k.com/mousse-de-guidon-sans-barre-pro-taper.html http://www.gprquad.com/mousse-guidon-rockstar-pour-guidon-sans-barre-xml-197_212_2153-25179.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 pas mal la première et les pro taper aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai ces vrai que triball skull je kiff :love: En plus les couleur reste sobre et dans les couleurs que je vais mettre sur la moto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ouai c'est vrai , mes la je vais regarder pour les autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas793 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 sympa les virées a deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 sympa les virées a deux lol ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 sympa les virées a deux lol Au moins quelqu'un suit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Daac bah tu pourra me dire si tu en trouve? moi j'ai quelques trucs à faire je peux pas regarder maintenant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Au moins quelqu'un suit ;) c'est claire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 https://www.scooter-system.fr/forums/f34/69-faire-autocollants-soi-même.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Merci je vais regarder sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le matériel qu'il vous faut pour créer des stickers - des feuilles de papier Vénilia (uni ou avec des motifs) - des ciseaux (et éventuellement un cutter de précision) - un crayon à papier - des feuilles de papier calque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai et surtout de l'imagination pour faire un truc stylé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ouai sa c'est claire ^^ mes tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 petite question, quelqu'un a un site pour commander du vénilia..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 petite question, quelqu'un a un site pour commander du vénilia..? ba non mes regarde sur un site de déco il devrai il y en avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je viens de contactez nikkodesign pour voir s'il peut faire quelques chose pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je viens de contactez nikkodesign pour voir s'il peut faire quelques chose pour moi :) et il t'on dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je viens seulement d'envoyer un mail on va lui laisser le temps d'étudier le sujet hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ba non mes regarde sur un site de déco il devrai il y en avoir :) ok merci, et ça va aussi si c'est pas du "vrai" vénilia niveau qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je viens seulement d'envoyer un mail on va lui laisser le temps d'étudier le sujet hein ^^ oui Mdr tu me tiens au courant hein ? :) ok merci, et ça va aussi si c'est pas du "vrai" vénilia niveau qualité? ba oui normalement si tu fait sa bien sa devrait tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ok je vais voir ou en trouver cimer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés