DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Dommage tu pourrais nous faire des vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Dommage tu pourrais nous faire des vidéo Oui mais la qualité est pourrite.. j'ai un pote quand il reviens de vacs on se fais un rasso normalement ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ne prend jamais de SCR passage haut. Un pote a acheter celui que tu veux et deux semaines après il étais tout rouiller il a du le polir et le vernir. Idem pour un autre pote il a pris le modèle au dessus et 1 moi après il étais ronger par la rouille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah :D Vidéo Alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ne prend jamais de SCR passage haut. Un pote a acheter celui que tu veux et deux semaines après il étais tout rouiller il a du le polir et le vernir. Idem pour un autre pote il a pris le modèle au dessus et 1 moi après il étais ronger par la rouille.... Je prend un Yasuni R2 :P Oui mais rien de sur a chaque fois il nous fait des faux plans du coup je verrais mais rien de sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ah j'ai hate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le super livreur pour le casque est passé devant chez moi en cherchant ma maison il s'est pas arrété et coup il est reparti donc a mon avis le colis ce sera demain s'il est moins con et qu'il regarde autour de lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh bien jouer le Facteur -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Surrement un gris comme je t'ai dit :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh bien jouer le Facteur -_- C'est pas le facteur c'est un livreur UPS... Mdr toi un jour tu vas te faire ban a cause de sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est bien pour ça que je dit pas le vrai mot ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu recevra demain si il trouve ta maison, oh pire quand y repasse tu te jette sous ses roues; :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est bien pour ça que je dit pas le vrai mot ahah Dans ce cas il faut dire écureuil ! Je prend la 22 et je lui explosé un pneu devant chez moi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouais comme sa il change la roue et se barre. :siffle: Sinon tu sacrifie le Yz pour faire rouler la senda. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ouais comme sa il change la roue et se barre. :siffle: Sinon tu sacrifie le Yz pour faire rouler la senda. :ze: Les 2 roules nickel, le colis pour le moment c'est juste mon nouveau casque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Vous en pensez quoi ? http://prntscr.com/1i6rbs Modifié le 29 juillet 2013 par xReeed77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip-06 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 ca pète moi j'aime bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Sa gere je dit perso ;) surtout avec le Protaper sa rend sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) ca pète moi j'aime bien :P Je pense faire sa du coup :P EDIT: GrosBrider, j'ai vu que tu voulais un pot, sa t’intéresse mon conti une fois que j'aurais changé? Modifié le 30 juillet 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Je pense faire sa du coup :P EDIT: GrosBrider, j'ai vu que tu voulais un pot, sa t’intéresse mon conti une fois que j'aurais changé? Oh sa mere comment sait tu que je cherche un conti en passage haut depuis des mois? :ninja: Modifié le 30 juillet 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oh sa mere comment sait tu que je cherche un conti en passage haut depuis des mois? :ninja: Je suis dieu je sais tout :ze: Non sérieux,j'ai voulu voir si t'avais un Projet Tunning pour suivre et j'ai vu que tu voulais un pot pour gilera et qu'on t'avais dis conti ou bidalot :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui ^^, conti en passage haut impossible a trouver sur lbc --'. On parle vite def en mp histoire de pas pourrire et flooder ton projet? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui ^^, conti en passage haut impossible a trouver sur lbc --'. On parle vite def en mp histoire de pas pourrire et flooder ton projet? ^^ Ca me gene pas, mais bon ok je t'en envoi un :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ca claque la déco du garde boue la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ca claque la déco du garde boue la :) oui :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés