xReeed77 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tiens voilà les photos du pot GrosBrider si tu veux envoyé a ton pote, et tu m'tiens au jus en pv :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je compte faite une petite commande prochainenement! Voici la liste http://prntscr.com/1idivw Pour le néon j'avais pensé a le collé sous le réservoir ? vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pas mal la commande :) Le néon oui pour qu'il éclaire le moteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pas mal la commande :) Le néon oui pour qu'il éclaire le moteur :P Oui mais je vais voir peut être que je vais juste prendre le feu et le porte clé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 oui le feux sa fera nickel c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 oui le feux sa fera nickel c'est sur :) Oui en plus j'ai déja un support pour mettre la plaque sous le feux, vu que j'en avais un avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Classe le GB :) Et le casque alors ? Prend toute la commande sa feras classe le neon mais ça va pas te niquer la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Classe le GB :) Et le casque alors ? Prend toute la commande sa feras classe le neon mais ça va pas te niquer la batterie ? Pour le casque , UPS sont des incompétent vers chez moi donc je sais pas quand je l'aurais... Et le néon je l'alumerais que la nuit et puis au pire je branche sur l'allumage, je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon je pense avoir trouvé une bonne occasion', dites moi ce que vous en pensez !! Fourche showa gros diametre, 40e FDPC ! Mais si je prend la fourche j'ai rien d'autres a changé après?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon je pense avoir trouvé une bonne occasion', dites moi ce que vous en pensez !! Fourche showa gros diametre, 40e FDPC ! Mais si je prend la fourche j'ai rien d'autres a changé après?.. Image 2013-07-31.jpeg Un des fourreaux a l'air plié. Et elle est en mauvaise état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Un des fourreaux a l'air plié. Et elle est en mauvaise état Ouais mais si je refait une peinture ou si je la polie sa irais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hé je viens de remarquer un truc aussi il y a pas la colonne sur le T du bas :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ah ouais, je vais laissé tombé j'ai pas envie d'avoir une fouche en pieces ^^ Je verrais plus tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Alors le casque ? Le Pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Alors le casque ? Le Pot ? 2 mauvaise nouvelle, les gros incapable de UPS m'ont pas livré et ont mis que c'est moi qui a demander de repoussé la livraison alors que c'est faux!! j'en ai vraiment marre de ces conneries!! Et pour le pot le mec a recu mon cheque mais le pot est chez un de ses potes et sont pote veut pas lui renmené du coup il m'as dis qu'il garde le cheque sans encaissé jusqua la fin de la semaine, et si jamais il récupere pas sont pot, il me le renvoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pu'tain la gueule ta vraiment pas de chance toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pu'tain la gueule ta vraiment pas de chance toi ! Ouais j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le mec a été récupéré le pot a 22h45 a peu pres pour me faire plaisir du coup il l'envoi demain dans la matinée, je peux donc espéré l'avoir pour samedi, il m'as renvoyé des photos du coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Un bon polissage et c'est partit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Un bon polissage et c'est partit ! :) Oui ! des que je recoit le pot je vais direct dans le garage et j'attaque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pour le polissage, je poli, je passe les soudure au chalumeau, et après je met quoi? Vernis? huile? belgom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Vernis comme sa avec le temps il va brunir sa sera magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Vernis comme sa avec le temps il va brunir sa sera magnifique. Un coup de belgom quand même avant le vernis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 oui pour bien le nettoyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 oui pour bien le nettoyer :) J'ai du belgom chrome qui me reste, et j'ai pas envie d'en racheter.. a ton avis ça peut faire l'affaire? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés