DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Magnifique *-* Vivement que le r2 arrive :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bien trouver la photo contre les bottes de foin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Manque plus que la GoPro :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Magnifique *-* Vivement que le r2 arrive :) Oui :love: Ouais je passe devant presque tous les jours quand je vais chez un pote donc j'me suis dis pourquoi pas :D Sa sort un peu de mon budget sa :p mais je vais voir si un pote veut bien me prétté la sienne ou faire une sortie avec moi pour me filmé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 sa fesait un moment que j'avais pas jeter un coup d'oeil sur se poste super propre bravo :cool: :cool2: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 sa fesait un moment que j'avais pas jeter un coup d'oeil sur se poste super propre bravo :cool: :cool2: :D2 Merci ca fait plaisir :love: Je vais aimer ta page Fb pour la peine :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Et sinon, je trouvais que sa coulais bizarre du moteur du coup j'ai resserré la culasse! et un pti coup de nettoyant freins pour nettoyé a peu pres, comme sa si sa recoule je m'en occupe en même temps que je met le pot ! Et puis quand je change le pot je leverais la moto presque verticale pour nettoyer tout le dessous du moteur car y'a un peu d'huile :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Pourquoi tu veux la lever pour enlever l'huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Pourquoi tu veux la lever pour enlever l'huile ? Comme sa je me met pas en dessous pour nettoyer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Feignasse :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 C'est parce que j'suis handicapé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 évite de mettre trop de photos comme ça, y'a un gitan qui traine sur le forum, et il repère les motos à voler... il s'appelle jo68 ou un truc comme ça... ça rend bien les modifs comme ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 évite de mettre trop de photos comme ça, il y a un gitan qui traine sur le forum, et il repère les motos à voler... il s'appelle jo68 ou un truc comme ça... ça rend bien les modifs comme ça :cool2: Oui je sais , mais c'est mon poto il va pas me peta :D Merci :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Nan le batard :o Faut que je fasse attention a la mienne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Nan le batard :o Faut que je fasse attention a la mienne alors La tienne c'est une épave personne en voudrais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 La tienne c'est une épave personne en voudrais :o Je parlerais pas trop vite a ta place .. Tout vient a point a qui sais attendre on verras dans quelque temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je parlerais pas trop vite a ta place .. Tout vient a point a qui sais attendre on verras dans quelque temps :) Je rigole maggle ! et pour le moment y'a rien dexceptionnel spour sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Je rigole maggle ! et pour le moment il y a rien dexceptionnel spour sa :P C'est pour ça j'ai dit on verras dans quelque temps gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Bon aujourd'hui j'ai recu mon petit colis ! voilà la gueule de mon ancien feu.. En cours de branchement ! Et BIG problème, mon feu marche bien il n'as pas de souci j'ai tout testé, mais mon fil jaune qui viens du faisceau pour alimenté les feu de route ne fonctionne pas, et avant il grillais tout le temps mon ampoule de l'ancien feu, d'ou sa peu venir? j'ai pas le courage de cherché sur la moto la.. en plus je sais plus ou est mon voltmetre.. Modifié le 6 août 2013 par xReeed77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sympa le colis :). Euh hum, pour répondre a ta question de branchements, j'ai peut être une idee, mais d'abord faut que je sache aucun de tes autres feux ne grille comme ton feux arrière la, genre ton phare ou un clignotant ect? Et aussi y a t-il une possibiliter que tu nous montre ton doseur avec quelques photos s'il t plait? je cherche a en acheter un mais je sais pas vraiment lequel prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Avant j'avais le même feu il marchais niquel et n'as jamais cramé. Depuis que j'ai mon feu a ampoule il a cramé 4 fois, et a l'avant 2-3 fois mais il on jamais cramé en même temps.. tien tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ok merci pour les photos :). Bah moi c'était mon phare a l'avant tous les quelques semaines il griller, j'allai chez le garagiste en acheter une nouvelle, ceci est arriver 6 fois, le garaiste me repeter "arrête d'aller dans les chemins, c'est a force de ce prendre des nid de poules", du coup j'ai arrêter de faire ca, jeviter les petits trous dans la route, et toujours rien, ca cramer encore, alors je suis retourner le voir le pro, je lui ai dit que le problème persister, donc il m'a dit "bah au fait c'est peut être ton regulateur de tension, j'y avais même pas penser", merci sympa pour moi les ampoules et un regulateur de tension. Bref, je raconte ma life la xD, c'est peut être le même problème que moi ça a lair tres similaire mais voilà verifie hein ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui c'est prévu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon aujourd'hui la factrice m'as apporte quelque chose :cool: J'ai pas de photo du carton complet je peux pas faire deviné, du coup je balance les photos direct :p Bon j'ai enlever le plus gros de la rouille sur le pot, et je l'ai monté comme sa pour réglé le carburateur, mais j'ai pas le bon gicleur du coup j'me suis mis trop riche.. j'vais cherché un autre gicleur plus tard.. il faut que je finisse le pot et puis je doit le démonté et remonté bien car j'ai du mal le mettre ( j'ai du faire sa en urgence car j'ai eu un soucis j'ai du partir ) et du coup j'ai plein d'huile qui a coulé.. vous verrez dans ma vidéo.. voici les photos vites fais.. Pas a l'exterieur car temps pourris.. et moto crade du coup je l'ai pas laver vu que j'ai fais 30 bornes sous la flottes.. J'ai mis un petit coup de gaz en rentrant la moto et voilà le résultat : Trop de puissance :o Sinon niveau conduite, je suis mal réglé donc j'peux pas trop savoir ce que sa donne, mais le moteur mouline trop dans les tour donc j'vais voir pour prendre une couronne de 50 au lieu de 53.. j'ai déja un pignon de 15 qui est neuf j'vais pas remettre un 16 ^^ Voici la vidéo du bruit http://www.youtube.com/watch?v=Ja0edNvuHwQ&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés