Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ok je vais voir ou en trouver cimer :P ok de rien ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 oui Mdr tu me tiens au courant hein ? :) Oui chef ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Oui chef ! :P Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai une petite surprise si plusieurs personne suivent ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai une petite surprise si plusieurs personne suivent ! :P va z'y dit c'est quoi ta surprise ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) des photos de mon autre moto :D Modifié le 10 avril 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ba va z'y mes :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 vas y balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 J'en prendrais demains vu que j'ai pas cours a moins que j'en trouve une pour vous faire baver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ta interets de trouver une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bon ok, j'ai retrouver quelque photos mais elle a un peu changer depuis, le numéro foiré je l'ai virer :P Je vous laisse deviné la cylindrée même si c'es ultra simple :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 :o trop bien sa , je dirai un 125cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je retiens et j'attend que d'autre répondent pour donné la bonne réponse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je retiens et j'attend que d'autre répondent pour donné la bonne réponse :P ok Mdr et au faite j'ai mis les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je vais voir sa :P après il faut que je me motive pour mon sujet de BEP mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Je vais voir sa :P après il faut que je me motive pour mon sujet de BEP mdrr OUAI faut que tu bosse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai mais avec toi ces pas possible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ouai mais avec toi ces pas possible :P Mdr genre c'est moi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) stylé la moto, tu fais du cross?? Edit: j'ai trouvé c'est une 65cc :siffle: non? Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Pour l'instant je fais pas de cross je roule juste avec des potes, je vais bientôt m'inscrire sur terrain, et non ce n'es pas un 65 je ne suis pas un petit joueur :P C'es un 125 yz de 2002, je ferais une photo avec la derbi vous verre la différence de hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ha ouais pas mal :D En + en France vous pouvez encore rouler dans les bois... trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bah on a pas trop le droit mais bon faut connaitre les bon endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ha ouais? Sinon les gardes forestiers n’embêtent pas trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Bah je sais pas je me suis jamais fait chopper mais dans tous les cas je marrêterais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) oué en Suisse ils peuvent t'amender ^^ Edit: en + t'as pas de plaque qu'il pourrait vérifier pour trouver ton nom ^^ Modifié le 10 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés