xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 FIN DU PROJET SUR LE FORUM Si quelqu'un veut suivre l'évolution de la moto ou quoi, envoyer moi vos fb en privée je vous ajouterais :) Bonne continuation au autres @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Pourquoi arrête tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bah ça me soule c'est une perte de temps et puis la communauté du forum me soule donc je passerais de temps en temps en mode ninja maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon un peu decu que tu arrête mais bon :/. Sinon ta mob est toujours aussi jolie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon un peu decu que tu arrête mais bon :/. Sinon ta mob est toujours aussi jolie :P Bon, vu que tu m'as suivi pas mal, et que je suis gentil (a) je te donne 2 photos de comment elle est actuellement, cherche ce qui a changé :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Dis moi mais.. il y a un autocolant énorme qui sait former tout seul sur ton garde boue avant :p c'est frais ca :D. il y a autre chose que j'ai louper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Non pour le moment il y a que sa, je suis trop pris par le lycée j'ai même pas encore réglé correctement la moto ni rien.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Niquel la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ta moto et fini ou tu arrête de venir sur le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Bah pour le moment la moto reste comme sa car j'ai fait des gros frais (meublé tout un appart avec du neuf..) et du coup pendant 2-3 mois je rembourse mon crédit et je verrais après.. car je fais un BTS en alternance donc j'ai peut de temps pour moi et pour bricolé.. si je fais des trucs se seront des détails auxquels je pense depuis quelques temps. Et en ce qui concerne le projet je voulais l'arrêter car je trouvais que peu sont vraiment intéressé donc je voulais évité de perdre du temps pour rien quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Comment on te suis hors forum alors pour l'évolution de ta derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Comment on te suis hors forum alors pour l'évolution de ta derbi ? Pour le moment y'aura pas de news donc il y a rien a suivre, au pire des photos de temps en temps mais bon je verrais peut être que je continuerais plus tard, en gros pour l'instant je suis en pause on verra après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai toujours pas recu ma fameuse commande car le livreur est une quiche... du coup je sais pas quand je pourrais bien la réglé et tout.. en plus j'ai un rasso normalement samedi j'espere ne pas le louper a cause de sa.. Petite pointe toute a l'heure : ( je croit que mon compteur affiche un peu moins mais j'ai un doute, je ferais un test au gps une fois que j'aurais tout bien réglé ) DSC_0469.jpg suck my balls en 14*53 avec carburateur et BAA bridée :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 suck my balls en 14*53 avec carburateur et BAA bridée :cool: Ouais enfin bon quand j'avais le conti avec la même transmi jetais a 103.6:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
70~Bidaaa Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Yoo ça fait un moment que je suis pas venu sur ton projet. Y'a eu de gros changement gg, j'aurais bien vu une plaque phare de Ktm exc. Elle son juste magnifique :love: Passe voir mon projet 80 Mhr team Alldays :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Yoo ça fait un moment que je suis pas venu sur ton projet. il y a eu de gros changement gg, j'aurais bien vu une plaque phare de Ktm exc. Elle son juste magnifique :love: Passe voir mon projet 80 Mhr team Alldays :) Oui c'est sur que ça a changer, et pour la plaque je kiff trop celle d'YZF donc j'y avais même pas pensé a une de Ktm mdr :p Je vais aller voir ton proj' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai donné un bon coup de nettoyage a la moto car elle étais ultra crade, et fait quelque petit changement, des intéréssés pour plus d'info et photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Non Envois nous sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Envoie la sauce gros ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 envoie les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon ok, je fais un petit tri dans les photos rapidement et j'envoi sa ! alors, sinon, en ce qui concerne le changement, la moto est a peu pres réglé mais un poil riche ce qu'il fait qu'elle déconne quand je prend trop de tour mais c'est pas génant, j'ai changer de pipe d'admission car j'ai jamais aimé celle d'origine, la moto étais ultra crade donc j'ai donné un bon coup de nettoyage :) Je voulais acheter un booster full bcd et full Stage6 en 70 niveau moteur mais je m'y suis pris un peu tard et déja vendu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon , voilà la bougie a l'heure actuel : Et puis petit shoot de la moto après le petit lavage! :) Dites moi si vous avez des idées de modifs à faire (pas trop coûteuse) :D En ce qui concerne la pipe d'admi, j'ai pas de photos de près, mais c'est une mvt 17.5-21mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'aime toujours autant ta moto :p. Sympa d'avoir quelques petits news. La gueule de ta bougie a l'air plutot pas mal :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'aime toujours autant ta moto :P. Sympa d'avoir quelques petits news. La gueule de ta bougie a l'air plutot pas mal :). Ca fais toujours autant plaisir :p et oui c'est un poil trop riche mais je laisse comme sa car gicleur de 105 c'est beaucoup trop riche,103 c'est beaucoup trop clair a la couleur, et la j'ai un 104, c'étais un poil pauvre et j'ai décalé l'aiguille d'un cran et c'est comme sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je suis ! Vraiment pas mal mais pas fan du passage bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés