Flo-Rian Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ba sur rcv team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Indisponible aussi le conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 E3, tu as la pompe a huile en haut ;) Sinon go ebay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sur eBay ces des marque de merde aussi donc autant que je prenne celui la: http://www.raceandstyle.fr/haut-moteur-adaptable-2439.html non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) mais tu cherches quoi au fait? Alu? Fonte? Edit: tiens tu l'as vu celui-la? http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-CONTI-ORIGINE-DERBI-SENDA-GPR-RS50-GILERA-EURO3-/370371198451?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item563bd7fdf3 Modifié le 12 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je cherche un cylindre et un piston type origine pour changer l'ancien que j'ai exploser ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 et conti ça te dit? http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-CONTI-ORIGINE-DERBI-SENDA-GPR-RS50-GILERA-EURO3-/370371198451?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item563bd7fdf3 dsl je l'avais déjà posté a la page d'avant mais je ne sais pas si tu l'as vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je viens de le voir ^^ bah celui la es beaucoup mieux que celui de race and style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) aucune idée mais il est plus cher ça c'est sur :lol: Sinon tu rachetes un d'origine d'occasion et bon état et tu rechetes un new piston et voilà Sinon Airsal c'est pas mal je crois ;) Modifié le 12 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 A la limite je vais acheter celui de race and style et si ca casse jprendrais un kit 50 et jdirais a mon père que ces un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) ouais un malossi mhr ^^ mais t'façon pour celui de R&S ça reste un cylindre made in alu comme les autres donc bon ^^ Modifié le 12 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bah je vais prendre celui sur race and style et si sa sert jprendrais une bonne marque en kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ouais un malossi mhr ^^ mais t'façon pour celui de R&S ça reste un cylindre made in alu comme les autres donc bon ^^ Il es en fonte celui de R&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il es en fonte celui de R&S oué je sais mais ça reste de l'alu (c'est de l'alu fonte plus précisément) donc faut se dire que la fonte c'est plus résistant que de l'alu alu quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mdr bon je vais prendre celui de R&S et on verra bien, sinon je viens de mettre mon compteur de vélo sur la derbouze, ces un vieu compteur tout pourri mais ces en attendant que je m'en achete un mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Vous me conseillez quoi comme kit 50 ? je vais peut être pouvoir en prendre un pas trop chere donc si vous pouviez me conseillez un kit avec un bon rapport qualité prix pas trop chere ce serais cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Personne peut me conseiller ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) si tu veux juste remplacer l'origine celui de r&s ou alors pour plus de perfs un petit 50alu ou 70 fonte tiens des photos de la mousse de guidon si tu veux voir comment c'est foutu :) Modifié le 12 mai 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah cool merci pour la photo :) ! Tu sais ou je peux la trouver en stock ? car sur race & style elle es en précommande :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 je l'avais acheter a dafy moto sur commande, ils l'ont recu en une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah ouai mais bon, moi jvoulais commander cylindre piston en même temps et jvoulais pas que ca seternise car je suis en galère pour aller travailler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je doit macheter un nouveu compteur et j'ai trouver cylindre piston sur le même site, Besoin d'avis :D http://www.rrd-preparation.com/fr/Compte-tours-température-heure-digital-/3237-compteur-vitesse-compte-tours-température-jauge-essence-digital-koso-xr-sr-universel-mob-scooter-quad-moto.html http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-DERBI-euro-3/5561-product-5561.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 le compteur pourquoi tu le change ? le cylindre carenzi c'est pas mal pour remplacer l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci de me répondre -z- :) Bah je cherche un compteur avec compte tour et tout car le mien n'indique pas du tout la bonne vitesse (70-75 au lieu de 95-105 réel )et celui la me parait pas mal et pas trop chère vu toutes ces fonctions. Je pense prendre le Carenzi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 j'avou le compteur d'origine n'est pas terrible ^^ celui est bien, sinon il en existe des moins chers ( 100€ ) mais sans le compte trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés