xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai mais bon pour 40e de diff j'ai un compte tours dedans alors autant en profité si jamais j'arrive a trouve l'argent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) bof le compte-tours c'est pas hyper utile je trouve, ça ne t'empêche pas de tirer dans les tours donc bon ^^ Sinon carenzi c'est pas mal je crois ;) Sinon regarde le KOSO DB-01R tu peux direct le fixer sur le guidon :) Donc au cas où tu mets une plaque cross c'est bien ;) Modifié le 13 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bof le compte-tours c'est pas hyper utile je trouve, ça ne t'empêche pas de tirer dans les tours donc bon ^^ Sinon carenzi c'est pas mal je crois ;) Sinon regarde le KOSO DB-01R tu peux direct le fixer sur le guidon :) Donc au cas où tu mets une plaque cross c'est bien ;) Bah ouai mais bon j'avais envie d'un compte tour :D je vais regarder quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je viens de regarder ton liens et il fait compte tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouai j'avou c'est bien d'avoir un compte tours ! puis les koso ont l'air super bien avec indicateur de zone rouge et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 http://www.megamos-racing.fr/moto-cross-electricite-compteurs/37618-compteur-compte-tour-koso-db-01r-3045050129377.html voilà a quoi ressemble le compteur que jo254 disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) http://www.megamos-r...5050129377.html voilà a quoi ressemble le compteur que jo254 disait EDIT: Le seul truc c'es qui n'a pas de voyant pour la température du moteur :/ Modifié le 13 mai 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 il va très bien celui la, au pire pour le voyant tu peux de bricoler un petit support avec une led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai je pense faire sa, je vais voir si je trouve le compteur et mon cylindre sur le même site et je commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je sais que la plupart des compteur koso sont sur maxiscoot mais tu peux demander a r&s qu'il l'ajoute a leur catalogue produit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sinon je prend sur rrd preparation; j'ai trouvé : - http://www.rrd-preparation.com/fr/Compte-tours-température-heure-digital-/3816-compteur-vitesse-compte-tours-jauge-essence-temoins-digital-koso-db-01r-universel-mob-scooter-quad-moto.html - http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-DERBI-euro-3/5561-product-5561.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouai mais la du coup le compteur coute plus cher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 http://www.megamos-r...5050129377.html voilà a quoi ressemble le compteur que jo254 disait ouaip c'est exactement celui-là :) Sinon pour le voyant, tu prends un écrou-led si tu vois de quoi je parle..? Et tu le visses quelque part ou ça ne gène pas trop.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouai mais la du coup le compteur coute plus cher :D Ouai mais bon il y a 20€ de différence, et a mon avis sa reviendra au même si je compte les frais de port pour 2 commande sur 2 site.. ouaip c'est exactement celui-là :) Sinon pour le voyant, tu prends un écrou-led si tu vois de quoi je parle..? Et tu le visses quelque part ou ça ne gène pas trop.. :) Je voit pas trop mais bon :/sinon si j'arrive à avoir 20 € de plus je prend l'autre koso avec plus complet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouai mais l'avantage de ce compteur ( le rectangulaire ) c'est que tu peux le mettre derrière une plaque phare ça fait discret alors que l'autre est beaucoup plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai :/ sinon je vais me faire un tout petit support en alu avec une led rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Tiens : Modifié le 13 mai 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah merci , bah je vais voir ce que je vais faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oui voilà le mieux c'est de prendre le compteur rectangulaire avec un petit support discret pour la led ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ouais genre tu le fixes sur la patte du radia par exemple... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ouai bah j'étudirais tout sa quand j'aurais mi le compteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bon alors bonne nouvelle, mon père a eu l'idée de regarder la bougie avant de tout démonter et il c'es rendu compte qu'elle étais perlé toute noir, donc il la bien néttoyé et a réduit le débit de la pompe a huile en attendant ma nouvelle bougie .Demain je vais chez un de mes pro pour achetez bougie et un pignon de 15 ! Et puis j'irais fairer un tour a la banque pour pouvoir me commander le Koso a 99€ et une led en guise de voyant pour la température moteur. en plus le compteur de vélo que j'ai installé a l'air pas tres fiable ^^ Cette semaine installation des nouvelles pièces et ce week néttoyage de la moto et quelques photos si quelqu'un souhaite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pignon de 15? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'es mon père qui a décidé sa je sais pas pourquoi ^^ après tout ces lui le mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ouai pignon de 15 tu vas ramer en bas régimes et je doute que tu puisse tirer ta 6eme correctement ! le mieux c'est 13 ou 14 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés