Aller au contenu

mécaboîte Senda .:!70cc Airsal!:.Black & Yellow .:Rockstar Edition:. [PH0T0S P47!]

xReeed77
 Partager

Messages recommandés

bof le compte-tours c'est pas hyper utile je trouve, ça ne t'empêche pas de tirer dans les tours donc bon ^^

Sinon carenzi c'est pas mal je crois ;)

Sinon regarde le KOSO DB-01R tu peux direct le fixer sur le guidon :) Donc au cas où tu mets une plaque cross c'est bien ;)

Modifié par jo254

bof le compte-tours c'est pas hyper utile je trouve, ça ne t'empêche pas de tirer dans les tours donc bon ^^

Sinon carenzi c'est pas mal je crois ;)

Sinon regarde le KOSO DB-01R tu peux direct le fixer sur le guidon :) Donc au cas où tu mets une plaque cross c'est bien ;)

Bah ouai mais bon j'avais envie d'un compte tour :D je vais regarder quand même :)

ouai mais la du coup le compteur coute plus cher :D

Ouai mais bon il y a 20€ de différence, et a mon avis sa reviendra au même si je compte les frais de port pour 2 commande sur 2 site..

ouaip c'est exactement celui-là :)

Sinon pour le voyant, tu prends un écrou-led si tu vois de quoi je parle..? Et tu le visses quelque part ou ça ne gène pas trop.. :)

Je voit pas trop mais bon :/sinon si j'arrive à avoir 20 € de plus je prend l'autre koso avec plus complet :)

Bon alors bonne nouvelle, mon père a eu l'idée de regarder la bougie avant de tout démonter et il c'es rendu compte qu'elle étais perlé toute noir, donc il la bien néttoyé et a réduit le débit de la pompe a huile en attendant ma nouvelle bougie .Demain je vais chez un de mes pro pour achetez bougie et un pignon de 15 ! Et puis j'irais fairer un tour a la banque pour pouvoir me commander le Koso a 99€ et une led en guise de voyant pour la température moteur.

en plus le compteur de vélo que j'ai installé a l'air pas tres fiable ^^

Cette semaine installation des nouvelles pièces et ce week néttoyage de la moto et quelques photos si quelqu'un souhaite :)