♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 pas mal ta brouette ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Merci mon petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je met de la motul. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Bon aujourd'hui j'ai taxé des vis a un pro pour monté le guide chaîne car j'en avais pas comme je voulais.. La moto est crade mais je m'en occuperais ce week quand j'installerais tout ! Je vais tourné au mélange, j'ai envie de gardé mon réservoir d'huile pour m'en servir soit de réserve ( marre d'être en panne :p ) OU de mettre mon huile dedans, avec un robinet en dessous , et un doseur dans le coffre, pour pouvoir faire le mélange a la station sans avoir a transporté de bidon ? Modifié le 19 juin 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pas bête l'idée de l'huile. Même ton idée pour l'essence lol. Perso' j'aurais fais avec le robinet en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pas bête l'idée de l'huile. Même ton idée pour l'essence lol. Perso' j'aurais fais avec le robinet en dessous Ah enfin un qui répond! :p Et ouais j'ai pensé sa toute a l'heure j'me suis senti intelligent, mais j'hésite trop xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Baah oui (a). Moi j'aurais choisi l'huile pck je tombe jamais en panne d'essence et que ça me saoule de me balader avec mon bidon d'huile mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pas con le truc de l'huile ! ;) je me demande même si je vais pas le faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pas con le truc de l'huile ! ;) je me demande même si je vais pas le faire. ;) Ahah merci ! :) Je pense faire sa moi aussi du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le gentil facteur m'as ramener sa aujourd'hui, Mais qu'es-ce que ça peut bien être? :3 Un max de comm et je balance toooooooout :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 aller ouvre moi sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 T'inquiète c'est déja ouvert et en partie installé mais je veux avoir un peu de monde pour une fois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Moi je voudrais savoir les perfs du kit je suis déjà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Du 70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Aller avoue le ton vilebrequin à claquer car c'est du beurre sa à pas tenu un top perf 70cc fonte. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Aller avoue le ton vilebrequin à claquer car c'est du beurre sa à pas tenu un top perf 70cc fonte. :siffle: Déja, mon vilebrequin est nickel ! :cool: Et puis c'est pas un top perf fonte, tu connais vraiment rien toi, achète la trottinette que je t'es parlé tu aurais moins de mal ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Nan je vais acheter une senda puisque toi même tu le dit c'est une moto parfaite pour jouer au kéké. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Nan je vais acheter une senda puisque toi même tu le dit c'est une moto parfaite pour jouer au kéké. :ze: Le mec qui déforme les 3/4 des messages qu'il recoit :lol: J'comprend pourquoi t'as 22 712 message a force de dire des conneries ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pas du tout. :siffle: Pis je participe allégrement à ton topic. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Ouais, bref on stop le HS. Modifié le 20 juin 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon je m'attendais à avoir un peu plus de monde mais c'est pas grave je balances quand même Bon alors pour commencé, j'ai ouvert le colis :teuf: Donc nickel j'avais tout ce que je voulais ! Ensuite, on mange en 10minutes et go au garage ! Je démonte le cylindre et le piston, et la je m'apercois que mon piston est fissuré! même pas mal fissuré !! (C'est a ce moment que je me dis que j'ai bien fait de racheter un kit ) Je vérifie le cylindre et puis lui étais nickel ! Bon et puis ensuite et bah j'ai tout simplement installé le kit ! Je remonte le pot en speed, et puis premier démarrage :3 Bon j'ai fais une petit vidéo mais vraiment vite fais,.. La moto est crade je la laverais quand je m'occuperais de supprimé la pompe a huile, et de faire le réglage carburateur ( je n'ai pas encore roulé avec, juste démarrer pour remettre le liquide de refroidissement au bon niveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bien tout ça ! Tu as mis quelle cage à aiguilles alors et quel gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) J'ai mis la même que tu veux prendre, italkit alu, et le gicleur j'ai pas touché pour le moment c'est encore le 100 que j'avais pour le conti ! J'ai pas encore tournée avec la j'ai juste démarrer, je le ferais demain Sinon j'ai vite fait refais mon starter se soir ! Je sais pas ou le mettre alors j'ai fais un petit système D ^^ Modifié le 20 juin 2013 par xReeed77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 D'accord ;) Pourquoi tu met pas un starter manuel sur le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Celui la est plus accessible c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés