Theomrx Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bonjour tous le monde j'aimerais avoir des avis pour ma configuration configuration: Kit 80 polini fonte Clapet vl18 vilebrequin artek k2 (tous les roulement neuf tous et neuf sauf la boîte d'origine ) carburateur 21 provisoire ( mais je ne c pas le qu'elle mettre) Pot leovince provisoire ( mais je ne c pas le qu'elle mettre) Embrayage ( mais je ne c pas le qu'elle mettre) Je voudrais des réponses rapidement merci a tous ce qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tangron Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 bonjour , alors déjà conformément au règlement tu te mange un avertissement pas de langage sms , et ensuite tu ne dit même pas le modèle de quel année et ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Theomrx
Bonjour tous le monde j'aimerais avoir des avis pour ma configuration
configuration:
Kit 80 polini fonte
Clapet vl18
vilebrequin artek k2 (tous les roulement neuf tous et neuf sauf la boîte d'origine )
carburateur 21 provisoire ( mais je ne c pas le qu'elle mettre)
Pot leovince provisoire ( mais je ne c pas le qu'elle mettre)
Embrayage ( mais je ne c pas le qu'elle mettre)
Je voudrais des réponses rapidement merci a tous ce qui m'aideront
1 réponse à cette question
Messages recommandés