Vlad Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bonjour, tout a l'heure j'ai retiré la bride du variateur et maintenant le zip perd de la vitesse .. à savoir quej'avais enlevé la bride du carburateur aussi ( que j'ai vite remis) même problème .. que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Greg95 Posté(e) le 16 février 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Slt En débridant ton variateur il faut refaire une réglage variation et sûrement carburation car les paramètres change. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Le 16/02/2020 à 14:08, Greg95 a dit : Slt En débridant ton variateur il faut refaire une réglage variation et sûrement carburation car les paramètres change. Merci beaucoup, le réglage variation consiste en quoi ? On ma parler de changer les ressors de lambreyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Les réglages variation consiste à réglé le poids de tes galets et ressort embrayage si pas assez d accroche au démarrage et de poussé pour la reprise et monter en régime du moteur. Le bon compromis est d avoir un bon démarrage, une monter du régime linéaire et atteindre la v max de ton moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2020 Le 16/02/2020 à 14:08, Greg95 a dit : Slt En débridant ton variateur il faut refaire une réglage variation et sûrement carburation car les paramètres change. Merci beaucoup, le réglage variation consiste en quoi ? On ma parler de changer les ressors de lambreyage Merci beaucoup quels galets faudra prendre du coup ? j'ai commandé le kit ressors plus celui de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés