Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Scooter démarre puis cale

Nicolastunt06
 Partager

Aller à la solution Résolu par sesam,

Messages recommandés

Salut à tous , je viens d’acheter un stunt , il avait fait une amorce , j’ai donc changé le piston/cylindre et le pot . Le scooter a un variateur malossi , embrayage malossi , mousse de boîte à air Stage6 ,  et pot sito plus , le carburateur est d’origine (gicleur 82 ) . Donc après avoir monté le cylindre etc j’essaie de démarrer il démarre uniquement avec starter mais cale dès que je l’enlève . J’ai changée la bougie et nettoyer le carburateur  mais rien n’y change . A votre avis ça vient d’où ? 

• Solution
il y a une heure, Nicolastunt06 a dit :

Salut à tous , je viens d’acheter un stunt , il avait fait une amorce , j’ai donc changé le piston/cylindre et le pot . Le scooter a un variateur malossi , embrayage malossi , mousse de boîte à air Stage6 ,  et pot sito plus , le carburateur est d’origine (gicleur 82 ) . Donc après avoir monté le cylindre etc j’essaie de démarrer il démarre uniquement avec starter mais cale dès que je l’enlève . J’ai changée la bougie et nettoyer le carburateur  mais rien n’y change . A votre avis ça vient d’où ? 

bonjour,

quelle cylindré 50 ou 70  ?  quelle filtre à air ? cornet stage6 ou BAA avec mousse stage6 ?

vous le laissez chauffer au moins, et après vous enlevez le starter ?

vis de richesse combien de tours ? essayez avec 2 tours 1/2, 2 tours puis 1 tours 1/2 et aussi 1 tours  voir fermer à fond ...quelle différence ?

origine, gicleur 60 à 75.avec BAA

kit 70 gicleur de 92 à 95.avec BAA..(17.5 Dell'Orto) pour info !! avec votre configuration..:socool2:

Modifié par sesam