Nicolastunt06 Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Salut à tous , je viens d’acheter un stunt , il avait fait une amorce , j’ai donc changé le piston/cylindre et le pot . Le scooter a un variateur malossi , embrayage malossi , mousse de boîte à air Stage6 , et pot sito plus , le carburateur est d’origine (gicleur 82 ) . Donc après avoir monté le cylindre etc j’essaie de démarrer il démarre uniquement avec starter mais cale dès que je l’enlève . J’ai changée la bougie et nettoyer le carburateur mais rien n’y change . A votre avis ça vient d’où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution sesam Posté(e) le 18 février 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) il y a une heure, Nicolastunt06 a dit : Salut à tous , je viens d’acheter un stunt , il avait fait une amorce , j’ai donc changé le piston/cylindre et le pot . Le scooter a un variateur malossi , embrayage malossi , mousse de boîte à air Stage6 , et pot sito plus , le carburateur est d’origine (gicleur 82 ) . Donc après avoir monté le cylindre etc j’essaie de démarrer il démarre uniquement avec starter mais cale dès que je l’enlève . J’ai changée la bougie et nettoyer le carburateur mais rien n’y change . A votre avis ça vient d’où ? bonjour, quelle cylindré 50 ou 70 ? quelle filtre à air ? cornet stage6 ou BAA avec mousse stage6 ? vous le laissez chauffer au moins, et après vous enlevez le starter ? vis de richesse combien de tours ? essayez avec 2 tours 1/2, 2 tours puis 1 tours 1/2 et aussi 1 tours voir fermer à fond ...quelle différence ? origine, gicleur 60 à 75.avec BAA kit 70 gicleur de 92 à 95.avec BAA..(17.5 Dell'Orto) pour info !! avec votre configuration.. Modifié le 18 février 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolastunt06 Posté(e) le 18 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 C’est un 50 d’origine avec un BAA d’origine et mousse Stage6 . D’accord je vais essayer tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés