riejudu16 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour ma moto, rieju rrx spike cale sans raison apparente et redémare en poussant aussitot je pensai que cela venai de mon cylindre qui en pouvais plus donc je l'ai changer je suis passer en 70 j'ai changer mon carburateur et je pensai que ca venai de mon anti patate je l'ai changer , la gaine avec le cuivre je l'ai racourci car on ne voyais presque plus la cuivre mais sa recommence je ne sais plus quoi faire ... si vous avez une idée merci d'avance ma configuration :pignon 14 pot bidalot pour 80cc vilebrequin origine allumage origine carburateur de 28 keihin gicleur de 130 cylindre 70 top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Décrit mieux ce qui se passe quand tu cales. Quand est-ce que ça le fait ect.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 alors sa le fais une fois chaude quand j'ai déjà rouler 2/3 km en gros comme si je couper le contact pas de bruit pas de freinage ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Elle cale en roulant ou à l'arrêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 quand je roule et souvent après que je fase une petite pointe ça me le fait..(120) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poirrude Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Je sais pas si c'est comme sur Derbi mais si cest pareil change le CDI/Bobine car si il chauffe trop ca peut le faire buguer Modifié le 9 avril 2012 par Poirrude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ton refroidissement marche sans problème ? Ton radiateur est chaud quand ça t'arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riejudu16 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouai il est chaud c'est a dire mon refroidissement marche sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés