Aprilia-rs-69 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour a tous donc voilà j'ai trouvé une cartouche sr3 a verifier avec la photo donc la laine de roche était morte dans j'aimerais savoir qu'elle l'aine de roche métre 200 mm x 250 mm. 300 mm x 250 mm. 30cm x 25cm je vais métre la cartouche sur mont pot Chr conti donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 De la laine de roche mdr la mieux c'est la polini ou la athena la c4 ou quoi c'est de la daube je l'ai est testé toute les trois et pour l'instant celle qui ma le plus conquise c'est la athéna mais si ton pro n'en fait pas essaie d'avoir de la polini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je vais la comandé sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Aprilia-rs-69
bonjour a tous donc voilà j'ai trouvé une cartouche sr3 a verifier avec la photo
donc la laine de roche était morte dans j'aimerais savoir qu'elle l'aine de roche métre
200 mm x 250 mm.
300 mm x 250 mm.
30cm x 25cm
je vais métre la cartouche sur mont pot Chr conti donc voilà
2 réponses à cette question
Messages recommandés