dylansniper Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 bonjour, alors j'ai deux pote qui vendre deux carburateur un: 17.5 dell orto bonne etat déjà reglé pour pot + cornet 30 euro et un autre un 19.5 etat neuf jamais servie il donne avec une pipe : 30 euro je voulais savoir vous me conseillerais le quelle? (je veu pas trop consomé) ma configuration est en bas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 donc je peux pas mettre le 17.5? :s Aucune idée... essaie tu véra bien! Mais tien moi au courant si sa rentre et si il y a des soucis ou pas!! (parce-que je me pausai la même question que toi ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dylansniper
bonjour, alors j'ai deux pote qui vendre deux carburateur un: 17.5 dell orto bonne etat déjà reglé pour pot + cornet 30 euro
et un autre un 19.5 etat neuf jamais servie il donne avec une pipe : 30 euro
je voulais savoir vous me conseillerais le quelle? (je veu pas trop consomé) ma configuration est en bas
Merci
26 réponses à cette question
Messages recommandés