-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut a tous, comme le dit le titre de ce tutoriel je vais vous expliquer comment fixer votre plaque sur le carter sans equerre. alors déjà niveau difficulté c'est très facile à faire ( 10 min ) j'ai fait sa sur mon scoot ( spirit ) je suis pas sur que sa marche avec tous les modèles de scoots en tout cas je pense que sa marche sur spirit/bw's stunt/slider rocket/ng et nitro/aerox - premierement il faut deviser le garde-boue ( 4 vis ) - ensuite a l'aide d'une tenaille il faut enlever les deux rivets qui servé a tenir la plaque au GB - maintenant il reste plus qu'a se munir d'une scie a métaux et de coupé la moitié du support en fer ( ma phrase parait incompréhensible mais c facile à faire ) - une fois que ce petit bout de fer a était coupé munissez-vous d'une pince multi-prise ( ou une pince quelconque sa n'a pas d'importance ) et plié le morceaux de fer préalablement coupé de maniére a former un angle droit ( 90° ) - voilà le plus dur est fait ! maintenant il vous reste plus qu'a démonté une vis du carter ( celle a l'extrémité a droite ) et de la revisser dans le trou du morceaux de fer plié. -maintenant vous pouvez allé frimer devant les potes niveau solidité sa résiste bien ça fait 1 an que ma plaque est comme sa et sa tien toujours ! place au photos pour vous aidé a comprendre mon sharabia : voilà si vous voulez d'autres photos ou que vous n'avez pas tout comprit demandez moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut, c'est SUPER, pas besoin d'acheter un support fait pour !! !! Heu petite question ... Quand on a pas de scie a métaux on fait comment ? ( LOL ° MAIS C4EST UNE VRAI QUESTION ?!? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est bon je me suis débrouillé. C'est super simple. Je mets des photos pour enrichir ton tutoriel :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 super ! merci pour les photos :P moi j'avais plier le morceau de fer vers l'intérieur pour que la plaque soit plus collé au carter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Petite question la pièces qui est fixé sur le carter, vous l'avez achetez comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est la pièce qui raccorde ta plaque a t'as bavette d'origine. Donc sa ne te coûtes vraiment RIEN !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 c'est legal ici? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Le 20/12/2011 à 00:41, julienxb a dit : c'est legal ici? en principe non car la plaque doit être visible a 180° mais on ne ma jamais rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 De plus il y a des supports de plaque HOMOLOGUE latéraux donc c'est la même chose , a peu prés ! ^^ Ce matin un mec en nitro ma demandé comment j'avait fait sa. MERCI -Z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonne idée , j'avais pas penser à faire comme sa ! et non ce n'est pas légale j'ai prit 90€ d'amende par raport a sa ! Donc rapport a sa place d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LhineS™ Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le 08/01/2012 à 11:23, Nitro-85000 a dit : Bonne idée , j'avais pas penser à faire comme sa ! et non ce n'est pas légale j'ai prit 90€ d'amende par raport a sa ! Donc rapport a sa place d'origine ! Comment sa ce fait alors que on nous propose des supportes pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le 27/05/2012 à 11:56, Lhine a dit : Comment sa ce fait alors que on nous propose des supportes pour ça . C'est comme les kits, c'est du Tuning, pas conforme pour rouler sur la route, mais certains le font quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13Sportcity Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le 27/05/2012 à 12:39, jo254 a dit : C'est comme les kits, c'est du Tuning, pas conforme pour rouler sur la route, mais certains le font quand même ;) Par contre des harleys sont équipés d'origine avec une plaque latérale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le 27/05/2012 à 14:33, Max13Sportcity a dit : Par contre des harleys sont équipés d'origine avec une plaque latérale ^^ ouais mais les Harley font aussi 50x plus de bruit qu'un scoot d'origine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Le 27/05/2012 à 11:56, Lhine a dit : Comment sa ce fait alors que on nous propose des supportes pour ça . Il en propose mais c'est bien marqué produit non homologué ! Le 27/05/2012 à 14:33, Max13Sportcity a dit : Par contre des harleys sont équipés d'origine avec une plaque latérale ^^ Oui sauf que ce n'est pas toutes les harley , et je veux pas dire de connerie mais il me semble que sur leurs motos il ont du faire des démarches pour que leur motos soit quand même homologué . Et pour le bruit des harley c'est normal il ont le droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ce n'est pas homologuer mais bon en général le flic va te dire de repasser dans 1semaine avec la plaque sur la bavette c'est clair les harley ça fait un bordel monstre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Les harlez on les laisse trnaquille --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés