Aller au contenu

tutorial Support de plaque latéral

-z-
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

comme le dit le titre de ce tutoriel je vais vous expliquer comment fixer votre plaque sur le carter sans equerre.

alors déjà niveau difficulté c'est très facile à faire ( 10 min )

j'ai fait sa sur mon scoot ( spirit ) je suis pas sur que sa marche avec tous les modèles de scoots

en tout cas je pense que sa marche sur spirit/bw's stunt/slider rocket/ng et nitro/aerox

- premierement il faut deviser le garde-boue ( 4 vis )

- ensuite a l'aide d'une tenaille il faut enlever les deux rivets qui servé a tenir la plaque au GB

- maintenant il reste plus qu'a se munir d'une scie a métaux et de coupé la moitié du support en fer ( ma phrase parait incompréhensible mais c facile à faire )

- une fois que ce petit bout de fer a était coupé munissez-vous d'une pince multi-prise ( ou une pince quelconque sa n'a pas d'importance ) et plié le morceaux de fer préalablement coupé de maniére a former un angle droit ( 90° )

- voilà le plus dur est fait ! maintenant il vous reste plus qu'a démonté une vis du carter ( celle a l'extrémité a droite ) et de la revisser dans le trou du morceaux de fer plié.

-maintenant vous pouvez allé frimer devant les potes wink.gif

niveau solidité sa résiste bien ça fait 1 an que ma plaque est comme sa et sa tien toujours !

place au photos pour vous aidé a comprendre mon sharabia :

63393d1293900851-support-plaque-lateral-p231210_17.250001.jpg

63394d1292775647-support-plaque-lateral-p131110_16.430003.jpg

63396d1293901049-support-plaque-lateral-p131110_16.430002.jpg

voilà si vous voulez d'autres photos ou que vous n'avez pas tout comprit demandez moi

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Le 08/01/2012 à 11:23, Nitro-85000 a dit :

Bonne idée , j'avais pas penser à faire comme sa ! et non ce n'est pas légale j'ai prit 90€ d'amende par raport a sa ! Donc rapport a sa place d'origine !

Comment sa ce fait alors que on nous propose des supportes pour ça .

Le 27/05/2012 à 11:56, Lhine a dit :

Comment sa ce fait alors que on nous propose des supportes pour ça .

Il en propose mais c'est bien marqué produit non homologué !

Le 27/05/2012 à 14:33, Max13Sportcity a dit :

Par contre des harleys sont équipés d'origine avec une plaque latérale ^^

Oui sauf que ce n'est pas toutes les harley , et je veux pas dire de connerie mais il me semble que sur leurs motos il ont du faire des démarches pour que leur motos soit quand même homologué . Et pour le bruit des harley c'est normal il ont le droit !

ce n'est pas homologuer mais bon en général le flic va te dire de repasser dans 1semaine avec la plaque sur la bavette

c'est clair les harley ça fait un bordel monstre ^^

• J'aime 1