• 0
Nabil-73

Beta 50cc qui broute comme si elle allait s'éteindre quand j’accélère

Question

Bonjour, je viens d'acheter une beta 50cc (moteur 2temps à carburateur) en super motard et j'ai un gros problème dont on n’arrive pas à en trouver la cause.

Enfaîte lorsque j’accélère au-delà de la mi-poignée la moto accélère plus comme s’il y'avais plus d'essence (elle fait brout brout) et du coup ce que je dois faire pour qu'elle augmente en vitesse c’est de décélérer et réaccélérer. Et aussi lorsqu’elle est chaude (starter mit) au 1ér démarrage, elle ne démarre jamais du 1er coup je dois kicker plusieurs fois et appuyer sur l’accélérateur pour qu'elle démarre.

Je suis déjà allé dans un garage qui m'a réglé le carburateur et j'ai changé la bougie qui était sale auparavant. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , verifie ton gicleur principal si ton moteur s'etouffe à partir de mi poignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.