stevelaffait Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 Bonjour, je suis nouveau j'ai un ludix one, et il a décider de ne plus démarrer, chose assez casse cou****. je rouler, puis arriver a un stop je freine ( chose logique vous allez me dire mdr ) et arriver a l’arrêt complet le scooter ce coupe, exactement comme si c’était une panne séche ( j’étais partie faire le plein ) le plein et toujours dans le réservoir. impossible de le redémarrer ensuite.. j'ai cru a un fil du neiman débrancher mais j'ai tous débrancher pour rebrancher mais rien de ce coté j'ai un doute sur es branchement, si qqu peut me dire l'ordre de couleur des fils ce serait sympa! .. j'ai aucune étincelle a la bougie, je me demande bien ce que ça peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 bonsoir as tu regarder si tu avait des étincelle a la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevelaffait Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 7 minutes, beber a dit : bonsoir as tu regarder si tu avait des étincelle a la bougie oui j'ai regarder et je n'ai pas d'étincelle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) pour moi bobine haute tension ou cdi Modifié le 4 mars 2020 par beber 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevelaffait Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 4 minutes, beber a dit : pour moi bobine haute tension ou cdi j'ai changé ma bobine il y a 1h et toujours rien.. le cdi a pue cramer en 1seconde comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 oui bien-sur pour. un peu d eau un fil qui traîne ect... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevelaffait Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 3 minutes, beber a dit : oui bien-sur pour. un peu d eau un fil qui traîne ect... d'accord, merci pour ta réponse je vais allez acheter sa demain et je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 teste l allumage on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevelaffait Posté(e) le 4 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 4 minutes, beber a dit : teste l allumage on ne sait jamais comment ? j'y connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 4 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2020 avec un multimètre mes pour moi c'est pas ça c'est par Sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Salut Si tu as pas d'allumage faut tester les trucs de base en premier. Bougie Antiparisite Contacteur de freins. Neiman Bobine haute tension Cdi Stator Écartement capteur CDI / rotor. Puis humidité, mauvaise connections, oxydation de tous les branchements liés à cela. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés