William 36 Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Je rouler normalement et tout ta cou il a ralenti g voulu accélérer et quasi plu de gaz et il c arretter et veu plu démarrer que faire s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Boyington Posté(e) le 7 mars 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Aïe ça ressemble à un serrage ou une amorce de serrage ! Le moteur est bloqué ou pas ? Tu essaie de démarrer au kick ? Tu as fais les vérifications basiques étincelle/essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William 36 Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Non pas bloquer Essence oui étincelles pas verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyington Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Vérifie si tu as une étincelle, que tu ne passe pas des heures à chercher alors que c’est un « simple » problème d’allumage (bougie, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimkus Posté(e) le 7 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) Bonjour Une foi j'ai eu se problème c'était une panne d'essence pour moi c'est bête mais à vérifier Modifié le 7 mars 2020 par Rimkus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William 36 Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 L'essence il il y a le plein donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a une heure, William 36 a dit : L'essence il il y a le plein donc non Salut, Le plein oui,mais est-ce que l'essence quitte ton réservoir ? J'ai eu un souci similaire sur un 900 et c'était la pompe a essence qui avait lâché (enfin son relais exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William 36 Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Fo que je regarde mes g l'impression que g moins de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés