LaChine_ Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Salut j’aimer Avoir des avis sur quel pot choisir avec cette configuration.. je veux absolument un passage haut derbi senda euro 2 80 mhr team stock sur bas moteur prépa vilebrequin mhr rhq embrayage bidalot racing carburateur 28 sur boîte à air Pipe 2win Bac 2win vulkan mvt dd j’ai pensé au bidalot 80 racing factory mx ou 80 most ou si y’en a d’autre.. je voudrais aussi monter un double radia mais je pense qu’il y aura un prblm avc le passage haut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 salut je te conseil le voca passage haut c'est un monstre et en même temps il a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LaChine_ Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Voca 50-70 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 non 70/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LaChine_ Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LaChine_
Salut j’aimer Avoir des avis sur quel pot choisir avec cette configuration.. je veux absolument un passage haut
derbi senda euro 2
80 mhr team stock sur bas moteur prépa
vilebrequin mhr rhq
embrayage bidalot racing
carburateur 28 sur boîte à air
Pipe 2win
Bac 2win vulkan
mvt dd
j’ai pensé au bidalot 80 racing factory mx ou 80 most ou si y’en a d’autre..
je voudrais aussi monter un double radia mais je pense qu’il y aura un prblm avc le passage haut !!
4 réponses à cette question
Messages recommandés