New vivacity Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Alors bonjour a tous , je posséde un Peugeot new vivacity d'année 2009 . Suite a un accident le bras fixé sur le carter moteur servant a relier carrosserie et moteur s'est fissuré .j'ai trouvé un moteur de 2000 km tres propre après verification il n'est pas sérré après le changement du moteur plus d'arrivé d'essence ni d'huile les deux pompes changé c réglée ensuite verification de l'étincelle c 'est bon ... puis au moment fatidique de kicker aucun démarrage le moteur ne tousse même pas j'ai changé le piston et les segments je comprends vraiment plus d'ou peut provenir la panne ... ###### j'en ai marre d'être pieton Modifié le 10 avril 2012 par New vivacity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 un truc tout con anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Nettoyage carburateur si non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixS3r Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 gicleur bouger a tous les coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Un gicleur se vis et si il est vissé correctement il n'y a AUCUNE raison qu'il "bouge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
New vivacity Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Alors l'anti parasité est fonctionnel et branché et le gicleur pourrait être bouché mais l'essence arrive a la bougie kan je kicke la bougie s'humidifie fortement et elle sen l'essence et il il y a bien étincelle et la compression a été verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 L'essence ne doit pas arriver ! vérifié les branchements des durites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 verrifier aussi tes branchement pot échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
New vivacity Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tout a été verifié c'est pas sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul60640 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 met un peu d'essence dans le puits de ta bougie ,remet la et kick , si il démarre alors ça vient de la carburation , mal régler durit boucher, gicleur boucher ,clapets hs prise d'air a ta pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés