Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

avec mon scoot quand je suis ver 60 je commence à avoir des vibration comme si on avais une roue voilé sur un velo et qu'on roule vit.

c'est sur mon typhoon 2011, c'est pas des énorme vibration mais j'aimerais les suprimé si c'est c'est possible. Je pense que c'est les pneu je ne connaissais pas cette marque de pneu ( ceux d'origine) et je pense que ca doit être des pneu de merde qui se déforme... je rencontre souvent ce problème de déformation de pneumatique sur les automobile lors des mauvais pneu de sous marque ou des pneau pas cher... pourtant je tape pas de patin ni rien du tout, et les pneu ont 4000km

merci ;) ( pour la marque des pneu je vous la donnerais c'est soir, je me souvient plu de tète)

Modifié par Xiikon
Posté(e)

Les petites vibrations peuvent en effet venir de l'usure de tes pneus, cela peut ce provoquer suite à une mauvaise usure ou alors le pneu qui supporte pas l'état de la route.

Après y a peut être ton vilebrequin, peut être hein, qui crée cette légère vibration, car le miens fait pareil mais dans les 70Km/h.

Posté(e)

ouai ca j'ai déjà senti, je sen surtout au niveau des jambes quand il e en surrégime ( genre quand j'acceler en décente ;)

les vibration que j'ai c'est surtout niveau des bras que je les sens, ca doit être les pneu, rien de très grave

merci :)

Posté(e)

Bonne chance pour trouver un nouveau pneu alors. Mais si cela ne viens pas des pneus fait attention à toi ça peut peut être provenir de ta fourche si c'est dans le guidon. Roue mal serré ou plaquette qui touche.

Posté(e)

je pense plutôt que c'est un problème pneumatique, mais de toute façon à la fin de cette semaine c'est les vacances donc je ferais un petit contrôle sur tout le scoot ;)

et l’embrayage je l'ai ouvert y a quelque temps et c'est niquel :)