jeje2110 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) bonjour, j'ai vu qu'il y avait un rassemblement de 50 cc a Saint-Lo sur facebook donc je vous met le lien http://www.facebook....12142695511887/ Modifié le 10 avril 2012 par jeje2110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Omg c'est pas loin de chez moi ! :o Et toi t'habite à 10km de chez moi... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Un petit conseil évité de mettre sur fb ce genre de rasso si il n'y à aucune autorisation la mois dernier pas loin de chez moi la Police attendais tous les deux roues... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2110 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 pour l'instant c'est pas sur que je puisse y aller mais pour les intéresser je poste quand même .::S2::. pour l'instant il y pas encore eu se problème j’espère que ça va continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje2110 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 un petit up on recherche du monde venais ça va être marrant il y a de belle machine bien équiper et de bon petit run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés